Aller au contenu

[Video] Essais MotorVision C4 VTS 180ch


Invité Marmotte

Messages recommandés

Bonjour à tous :salut:,

 

Je viens de trouver sous youtube un essai de la C4 VTS 180ch :b_green::b_green::b_green: par MotorVision:

 

[YOUTUBE]Wp-6n6PBDIQ[/YOUTUBE]

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Wp-6n6PBDIQ

 

Cependant l'essai est commenté entierement en allemand et je n'y comprends pas grand chose... :non:

 

Quelqu'un qui a le temps pourrait-il essayer d'en traduire tout ou partie en l'enregistrant vocalement par exemple pour eviter d'avoir à tout tapper ?

 

Ce serait vraiment sympa :biere: même si je sais que l'on n'est pas nombreux sur ce forum a rouler sous cette motorisation, ça peut potentiellement en interesser d'autres qui sait ... :)

 

Si cette âme charitable existe :prie:, par avance je la remercie sincèrement :D

 

PS: c'est exactement ma titine :lover: comme ça je vous remets quelques photos na!

http://img250.imageshack.us/img250/5728/dsc03906wg0.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/3692/dsc03909hl7.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/1117/dsc03905ac2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: Marmotte.

 

Merci pour la vidéo. Tiens c'est aussi la même voiture que la mienne. ;)

 

Je ne suis pas assez fort en allemand pour la traduction mais je pense que grosso modo, les performances sont en retrait par rapport à ses concurrentes turbo (golf et astra), mais que le comportement est apprécié. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette mesure : 20s23 pour la golf, 20s29 pour l'astra et 20s53 pour la C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: sweeck, comment vas ?

 

Concernant les temps que tu annonces, je crois qu'il s'agit du temps au tour sur le circuit où ils ont fait les essais non? Sinon pour le reste... toujours pas compris plus de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est le temps au tour.

Même si le 0-100 est bien en retrait, le temps a tour est pas si éloigné => bon chassis et moteur joueur de la C4

ils soulignent que le moteur est un peu mou dans les bas régimes, mais sympa après, quoique moins efficace que sur la 206 RC.

bon freinage

équipement complet

caractère excentrique de la voiture qui le fait payer assez cher en regard des performances (mais bon ils comparent toujours les prix catalogues, alors que Citroen fait des remises assez énormes en Allemagne en comparaison avec les marques allemandes)

Bref: pas mal pour une voiture pas allemande !!

 

(dsl pas le courage de faire la traduction mot à mot, mais l'essentiel y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est le temps au tour.

Même si le 0-100 est bien en retrait, le temps a tour est pas si éloigné => bon chassis et moteur joueur de la C4

ils soulignent que le moteur est un peu mou dans les bas régimes, mais sympa après, quoique moins efficace que sur la 206 RC.

bon freinage

équipement complet

caractère excentrique de la voiture qui le fait payer assez cher en regard des performances (mais bon ils comparent toujours les prix catalogues, alors que Citroen fait des remises assez énormes en Allemagne en comparaison avec les marques allemandes)

Bref: pas mal pour une voiture pas allemande !!

 

(dsl pas le courage de faire la traduction mot à mot, mais l'essentiel y est)

 

:salut: samii !

 

Merci bien pour ces précisions ! C'est sympa d'avoir pris le temps de regarder l'essai et de le résumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.