Aller au contenu

[Accessoires] Où placer le boitier télépéage ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t'il déjà testé le télépéage Liber'T avec le pare brise athermique ?

Où était placé l'emméteur ? (photo si possible ?)

Et avec un coffre de toi, ça passe ?!!!

 

Merci d'avance de vos réponses.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité kaseb13
Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t'il déjà testé le télépéage Liber'T avec le pare brise athermique ?

Où était placé l'emméteur ? (photo si possible ?)

Et avec un coffre de toi, ça passe ?!!!

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

tout simplement derriere le retro central...la seule partie non athermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
une petite zone à gauche et une a droite du retro de surveillance des enfants sont indiquées sur le parebrise

 

http://img75.imageshack.us/img75/7569/parebrisepanononathby4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Citroën a bien pensé à l'emplacement du télépéage sur ce grand PB, ouffff !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

je dois mettre un badge de télépéage et son support sur mon C4P5 (je suis en attente d'un nouveau support). Est ce que quelqu'un en a déjà installé, en effet celà a l'air assez difficile de le positionner sans géner la remontée du paresoleil coulissant. Si vous avez des photos de votre "installation" ca m'intéresse.

 

Merci

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo, mais je te conseille de le coller verticalement juste à côté du support du mirroir pour voir les enfants.

Horizontalement, cela ne fonctionnait pas toujours...

La fenêtre "non traitée athermique" est petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

La question et ses réponses ayant été abordées dans la foire aux question, une petite recherche t'aurait permis de trouver ce que j'ai maintenant rassemblé en une seule et même discussion ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai monté dans la partie gauche du rectangle pointillé à côté du miroir pour enfants

VERTICALEMENT avec le bouton de sortie de suport vers le dessus, bien voir que la partie

avec le code barre est bien dans la partie pointillée. Cela marche impeccablement, il faut parfois

attendre deux ou trois secondes devant la barrière pour que le bip s'active, impeccable, avant

je l'avais mis horizontalement sur la vitre athermique, cela ne fonctionne pas. N'oublie pas

de conserver l'emballage, de retirer l'appareil chaque fois qu'il est inactif et de le mettre dans son emballage pour qu'il ne soit pas sensible aux ondes gsm etc..... et également pour qu'on ne le vole pas, il y a des amateurs .... Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benito06

Je confirme, horizontalement ca ne fonctionne pas. Ils auraient quand meme pu mettre une zone + adaptée. :(

 

Désormais je suis bon pour aller rechercher un support car il ne colle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???:

Je confirme, horizontalement ca ne fonctionne pas. Ils auraient quand meme pu mettre une zone + adaptée. :(

 

Désormais je suis bon pour aller rechercher un support car il ne colle plus...

 

:salut: Et en le fixant avec un adhesif double faces, çà ne pourrait pas résoudre ton probléme ? :???:

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???:[/sTABILO]

 

:salut: Et en le fixant avec un adhesif double faces, çà ne pourrait pas résoudre ton probléme ? :???:

 

Il est gratuit le support.

Il suffit de le demander sur le site internet du télépéage !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité cricri31

Roulant beaucoup sur nos chère autoroutes je me suis aperçu que la balise même positionnée convenablement , son fonctionnement était aléatoire.

 

Contact pris avec la société ASF il s'avère qu'ils sont au courant des problèmes rencontés avec nos chers C4 mais n'y peuvent rien pour le moment

 

voilà pour les dernieres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est placé vertical support vers le haut sur la droite du retroviseur et je dois litéralement me coller à la barrière pour que ca réagisse, je ne suis jamais sûr qu'il va déclencher.

 

J'ai du passer environ 7 barrières sans vrai problème si ce n'est un arrêt vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai placé le mien comme conseillé (vertical, juste à gauche du miroir de surveillance).

Pour l'instant je suis toujours passé, le temps de détection est le même que celui que j'avais dans ma 307 précédente, c'est à dire qu'il est nécessaire d'être très lent à l'approche de la barrière pour ne pas avoir à marquer l'arrêt complètement (merci la BMP6 pour le passage souple en 1ère)

 

Par contre, c'est vrai que la détection en Panda (pas de PB athermique) est beaucoup plus rapide (et autorise un passage en seconde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité séb cbien
personnellement j'aime pas trop le fixer au double face car je veux pouvoir l'enlever facilement or pour l(enlever du support c'est asse dur, j'utilise donc du velcro comme ca il s'eleve tres facilement, par contre je n'ai pas encore de C4, donc pas encore testé le velcro sur la vitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je viens d'installer le mien dns la zone athermique je vous ferais des photos.

par contre pour le fonctionnement je ne suis pas passe de vant une barriere de peage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philou

 

J'ai un badge télépéage dans le picasso fixé dans la zone athermique en haut du pare prise et je t'assure que ca fonctionne très bien

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télébadge fixé dans la zone athermique du PB (sous le rétro de surveillance).

Mais attention pour ceux qui comme moi on les anciens badges de couleur grise, il faut les positionner avec le support vers le bas et collé à la limite du pare soleil quand ce dernier est baissé.

 

J'avais à l'origine collé mon télébadge avec le support vers le haut et il a fallut que je le recolle dans l'autre sens sinon ça ne fonctionnais pas.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philou92

voici pour ceux qui se posent la question 2 photos.

Il faut passer tres lentement. le detection est un peu longue, il faut passer vraiment au ralenti

en voici une

http://img262.imageshack.us/img262/7416/dscn1022iu3.jpg

 

et une deuxieme

 

http://img262.imageshack.us/img262/7950/dscn1023ux0.jpg

 

mais ca marche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.