Aller au contenu

une petite partie de la collection de willau34


Invité willau34

Messages recommandés

Invité willau34
bonjour à tous, je vous présente une petite partie de ma collection, seuleument les miniatures citroen, en vous épargnant les modèles de kiosque. si possible, demain j'ajouterais d'autres photos. bonne soirée. olivier

DSCF3252.jpg

DSCF3222.jpg

DSCF3237.jpg

DSCF3245.jpg

DSCF3228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité willau34

bonsoir,

voilà encore quelques photos. ce soir je vous montre une GS police de la marque Mc GREGOR (MEXIQUE) modèle d'origine POLITOYS. une visa dinky toys, une citroen 988 (la xsara chinoise), une B11 nez de requin et un coupé LE DANDY HENRI CHAPRON.

Olivier

DSCF3233.jpg

DSCF3268.jpg

DSCF3251.jpg

DSCF3278.jpg

DSCF3287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.