Aller au contenu

Les couleurs de la C4


King of Citroën

Messages recommandés

Citroën nous a présenté une belle brochette de photos officielles pour la sortie de la C4.

 

Malheureusement, je constate que toutes les C4 photographiées sont grises ou rouges...

 

Comme moi, je suppose que vous aimeriez bien voir comment rend cette C4 dans d'autres couleurs : sable, jaune, vert, bleu, noir, blanc...

 

Sur le mini-site C4, j'ai notamment du mal à distinguer la différence entre Bleu Amiral et Bleu Oriental...

 

Avez-vous des photos de la C4 dans des des couleurs autres que rouge ou gris ?

Cela pourrait nous être d'un grand secours pour le choix de notre future C4, en attendant qu'on puisse en voir à tous les coins de rue dans différents coloris (ça ne tardera pas, car elle va faire un malheur cette C4 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello

 

j'ai vu le bleu Amiral chez Citroen a Toulouse, il fait un peu trop Gendarmerie a mon goût ....

J'aimerais bien voir le bleu oriental, ca le fait bien sur une 206 CC !

 

J'ai des photos mais je n'ai n'ai plus les liens, alors desolé pour les auteurs....

 

jaune scott et gris iceland (tunning sous photoshop par saxloeb de mémoire...sur un autre forum)

 

ce week end, j'ai essayé le coupé gris iceland a Tarbes (65)... c'est mignon tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, c'est bien ici que l'on peut trouver les photos retouchées par saxloeb...

 

Sur la plaquette papier, les vitres sont ultra teintées et ca rend pas pareil en frai...forcement !

 

Il me tarde de voir la couleur Iridis.... sur Audi A3, il existe une couleur gris/violet qui peut y ressembler... a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un parking j'ai vu une C4 Berline Pack Dynamique en Sable elle était magnifique!

 

Les jantes 17" du coupé sur la berline rendent vraiment bien et cette couleur est très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Cool ;-D

Dommage que tu n'aies pas photo.

 

J'attends ma C4 HDI138 Pack Ambiance de cette couleur ! Bon, OK, elle n'aura des jantes alu "que" de 16" mais bon, ça devrait le faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vert :love:

 

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/photos/bis/17.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pichoko tu dois être daltonien :D

 

La réponse Vert normandie de Xsara 167cv me parait la bonne :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
@pichoko : je crois que tu as raison.

 

@Grand Dav : si c'est bien un probléme de photo, alors Citroen devrait rajouter une couleur au catalogue ! :love:

 

:cacher: je n'aurais meme pas reconnu la couleur que j'ai choisi !!!

 

il est vrai que cette couleur nacrée peut variée avec les conditions de luminosité. Si c'est bien le gris fer, l'APN y est un peu pour qqchose car c'est vachement clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le nuancier imprimé sur la brochure, je trouve quand même que les nouvelles couleurs sont bien tristes et ternes par rapport à la gamme des Xsara par exemple.

Où sont passées les couleurs rigolotes (style C3 pluriel) ou un peu flashy (genre bleu grand-pavois, comme la mienne :love: :love: ), ou jaune d'or ? La ligne de la C4 est magnifique, mais à part le rouge lucifer (et encore je le trouve un peu clair quand il est en pleine lumière), ya plus que des couleurs vieillotes ... Un peu de gaïté, chez Citroën, que diable ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen a clairement fait un choix commercial: le gris métalisé est la couleur la plus vendue, Citroen a donc joué les variations sur un même théme (gris fer, gris iceland, ...) au détriement de couleurs plus flashy, dommage !

 

Même si ces couleurs sont réussies, on aimerait un peu plus de choix.

 

SVP Citroen :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.