Aller au contenu

embout d'échappement inox


Invité MATHIEU68

Messages recommandés

Invité MATHIEU68

bonjour à tous,

j'aimerai équiper ma C5 d'une sortie d'échappement du même style que la motorisation V6, c'est-à-dire de forme rectangulaire et de couleur inox. J'ai cherché chez Norauto et tous les embouts sont prévus pour une sortie d'échappement droite (souvent les moteurs essence) alors que sur mon modèle, la sortie est un bec orienté vers le bas. Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée pour arriver à mes fins. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Achètes-les chez Citroen directement, toujours mieux que les bidouilles de chez Nortauto et strictement d'origine ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vince, si tu asla référence de la pièce en question, je suis preneur...

futur possesseur d'un HDI 160 :D, ça ma'intéresse également :PP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant que ça ne coute que 40 euros:PP, ça me donne envie de modifier la mienne, il suffit juste de percer la jupe, et de fixer les enjoliveurs, pas besoin de relier le pot d'échappement;),

et le résultat est tellement beau:buzz:

 

http://img130.imageshack.us/img130/2416/c5tourer4.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/849732P1000432.jpg

 

si ma femme dit oui je me lance, mais c'est pas gagné:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa, mais a mon avis, c'est grosse galère à mettre en place...:ordi:

Quand on suit le lien des pièces ci dessus, on ne voit pas leur aspect...ni le schéma de montage. Si quelqu'un a des infos plus détaillés

En plus, la sortie d'échappement est coubée et double, du moins sur mon HDI 140, sur mon HDI 160, est que ce sera pareille ? avis aux possesseurs..

Au fait sur le HDI 160, la sortie est double ou simple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement impossible, si tu veux joindre ton échappement au par-choc, voir les 2 documents ci dessous

 

Echappement Intermediaire Et Ar Moteur 140Cv

Echappement Intermediaire Et Ar Moteur 240Cv

 

par contre pour la personnes qui bricole un peu c'est très facile de mettre juste les enjoliveurs:buzz:

 

Pare-Choc Ar

 

 

ps, je viens de demander un prix ferme et définitif pour les 2 enjoliveurs à notre partenaire citroen lorient;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la découpe de la jupe à l'arrière gauche côté sortie actuelle du pot va rester visible si comme je le pense les enjoliveurs sont un peu plus vers le centre de la jupe. Sur la photo de la berline les herbes cachent cette découpe ; on ne peut pas bien se rendre compte. Pour bien faire il faudrait la jupe de la V6, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop sur ce que tu veut dire, mais oui pour bien faire il faudrait la jupe, mais elle vaut 183 euros

Ben à gauche, côté pot, la jupe est découpée vers le haut devant les tubes recourbés et n'est donc pas droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui se lance dans le montage des enjoliveurs sur la jupe d'origine, et qui donne ici ses impressions sur la difficulté de l'opération et des photos finales, aura droit à toute ma reconnaissance.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux le faire en premier et faire un tuto complet, mais faites moi un don pour me payer les enjoliveurs:buzz::buzz::buzz:, ça aidera ma femme à dire oui pour la modif:buzz::buzz::buzz::D:d :jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je mise 1 euros et te l'envoie par courriel xan25
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa, mais a mon avis, c'est grosse galère à mettre en place...:ordi:

Quand on suit le lien des pièces ci dessus, on ne voit pas leur aspect...ni le schéma de montage. Si quelqu'un a des infos plus détaillés

En plus, la sortie d'échappement est coubée et double, du moins sur mon HDI 140, sur mon HDI 160, est que ce sera pareille ? avis aux possesseurs..

Au fait sur le HDI 160, la sortie est double ou simple ?

 

Merci

 

AH moi sur mon tourer 140CV elle est coudée mais simple sortie pas en double :roll:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message au heureux propriétaire de v6 240cv;), pourriez vous faire 2 ou 3 photos en bonne qualité de votre pare-choc arrière, de face et de profils, dans le but de savoir toutes les différence qu'il y a, entre la jupe du pare-choc classique et la jupe du pare-choc de votre v6

 

merci d'avance:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième message au heureux propriétaire de v6 240cv.

SVP faites ce que vous demande notre amis Toto, car nous aussi nous voulons avoir un échappement de forme rectangulaire et de couleur inox. :buzz: :buzz: :buzz:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa, mais a mon avis, c'est grosse galère à mettre en place...:ordi:

Quand on suit le lien des pièces ci dessus, on ne voit pas leur aspect...ni le schéma de montage. Si quelqu'un a des infos plus détaillés

En plus, la sortie d'échappement est coubée et double, du moins sur mon HDI 140, sur mon HDI 160, est que ce sera pareille ? avis aux possesseurs..

Au fait sur le HDI 160, la sortie est double ou simple ?

 

Merci

 

HDI 160 Auto une seule sortie courbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.