Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[TOPIC UNIQUE]ZAR sur Connect Nav


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonsoir

 

Pour ceux que cela intéresse, depuis ce jour on peux souscrire pour les zones à risques sur MYCITROËN, je viens de le faire, en attente du mail de Citroën pour confirmation.

 

Bonnes soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

@Gilles

 

Merci, c'est possible depuis quelques jours, mais la boutique semble en refonte et la souscription pour le Connectnav apparaît par intermittence.

 

Par contre ce n'est pas les mêmes tarifs qu'en concession ! quand on prend les ZAR sur 3 ans par exemple, le prix est de 329€ alors qu'on concession c'est 199€ , en fait sur le site on t'oblige à prendre le connectnav de base à 130€ + les ZAR à 199€ = 329€

 

<a href=561726zar.png' alt='561726zar.png'>

Modifié par Kalamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novice137

 

Merci, est ce qu'il s'agit d'un renouvellement ou de la 1ere souscription aux ZAR ?

Je viens de retester et je suis toujours obligé de prendre le service Connectnav de base pour avoir les ZAR.

Pour info mon Connectnav est opérationnel avec tout les autres services depuis début février 2017.

 

J'ai trouvé ça dans l'aide du site :

 

"La souscription au Service Zones de Danger peut être effectuée pour une durée de 12 (douze) mois ou de 36 (trente-six) mois auprès d’un point de vente du réseau Citroën, qui représente Automobiles CITROËN pour la souscription audit Service ou, en ligne depuis l’espace personnel MyCitroën accessible à l’adresse suivante : www.mycitroen.fr."

 

A priori je devrais pouvoir souscrire en ligne, je vais appeler le service client pour voir ci c'est un bug dans mon cas.

 

Maj 16h24 :

 

J'ai eu en ligne le service client, ils n'étaient pas au courant de la mise en place de la souscription en ligne, c'est toujours en cours de refonte pour eux et avec des bugs.

 

Pour mon cas, le problème vient du fait que j'ai acheté ma voiture par un mandataire (voiture origine Allemagne) et le système à du mal traiter ce cas de figure d'où le tarif de 329€ dans mon cas pour les ZAR sur 36 mois.

Je dois donc passer par la concession pas le choix.

Modifié par Kalamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kalamar

Pour information: ç est un vehicule d occasion que je n ai pas encore lol je vais là chercher semaine prochaine. je me suis juste inscris sur mycitroen à partir d un pc car sur l appli téléphone je n ai pas les mêmes options.

J ai été dans mon véhicule puis souscrire en ligne. Il y a deux section soit les services connect nav ou connect nav et zone de danger. Il y a un autre onglet réservé aux services citroen connect packs. Pour cette dernière option je n ai pas le code

 

Hs on

J ai aussi un lien pour télécharger la cartographie v.3.0.1-r0

Et un autre lien pour le v.21.05.78.22_nac-r0

C'est pour le connect nav je suppose

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Novice137,

 

Merci de ta réponse, d'après le service client mon problème ne peut être réglé qu'en concession.

 

Pour ce qui du code Connect Pack, tu devrais l'avoir avec la véhicule, si ce n'est pas la cas, un coup de fil au service client et il te le fourniront (c'est comme ça que j'ai obtenu le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement le site semble en maintenance ce soir. Pour revenir au prix, j'ai souscris hier soir et pris l'abonnement de 3 ans pour 199 € et en prime il y avait compris en plus une prolongation de 6 mois de l'abonnement connectNav.

 

Cordialement

 

Dans ma réponse il manque simplement que la finition "SHINE" new C3, le connect nav est compris dans la prestation.

Modifié par Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Finalement j'ai pu souscrire à l'option ZAR sans me déplacer en concession, j'ai quand même dû payer le service 329€ pour 3 ans (Option ZAR à 199€ + ConnectNav de base à 130€) alors que j'ai déjà le ConnectNav, et le service client m'a remboursé après envoi des justificatifs les 130€ que j'ai dû avancer.

 

Pour rappel ma voiture a été achetée neuve via un mandataire (origine Allemagne) et cela n'est pas encore bien pris en compte par le site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je me suis abonné au service zone à risques pour trois ans, l offre spécifiait que j' avais droit à 3 ans supplémentaires pour le connect nav. Je me suis aperçu récemment que la date de fin de contrat pour le connect nav prenait fin en 2020. J ai donc contacté Citroën qui refuse de modifier la date de fin d abonnement du connect nav. Est ce que quelqu'un lors de la souscription au service zone à risques à eu cette offre d extension de 3 ans pour le connect nav ? Et si oui est-ce que la date à bien été modifiée pour le connect nav

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi à la souscription des zar le 07/07 il était indiqué que j'avais 6 mois supplémentaires de connect nav. J'ai d'ailleurs reçu par mail une facture indiquant le prix et durée pour les zar et un prix pour les 6 mois supplémentaires qui commencent bien à la fin de la période initiales des 3 ans (valeur : 50e ht pour les 6 mois, mais donc offert). L'activation à été réelle le lendemain dans l'après midi. Réception hier d'un mail confirmant l'activation et précisant qu'en cas de revente il faut le signaler et il y a alors remboursement. Après je ne trouve pas très clair le système d'alerte qui bip même quand pas de zar réelle.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais vu cette offre de 36 mois et n'ayant lu aucun membre en parler n'y a til pas erreur d'interprétation?

Moi j'ai compris comme cela: prolongation de vos 36 mois gratuit comme la prolongation des 36 mois actuels et non prolongation de 36 mois supplémentaires.

Ayant regardé regulierement depuis juin pour souscrire seulement début juillet je n'ai jamais vu ces 3 ans offerts. Dans my citroen comme j'ai souscrit je n'ai plus accès à cette offre.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent bis repetita (non-respect de la charte) :cjaune:

Modifié par CYHOU
Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peux être raison, j ai peut être mal interprété l chose. malheureusement je n ai jamais eu de mail de citroen à ce sujet j avais laissé tombé lorsque les zones à risques avaient été activées. J ai demandé à citroen de me communiquer le contrat. Je verrais bien merci à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant la mise à jour Over The Air de ces Zones de Danger, l'un de vous a-t-il déjà vu cette mise à jour s'opérer sur son système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tant qu'il n'y a pas de N° de version visible, c'est qu'aucun téléchargement n'a eu lieu.

 

As-tu déjà vu cet écran tout en roulant ?

582528ZAR.jpg

 

Et sur l'écran de version de la cartographie, as-tu une version en face de des zones à risques ?

143041VersionZAR.jpg

Modifié par Stéphan
Fusion de 2 posts successifs (merci Novice137)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai jamais eu ce type de message. Je ne sais pas si ç est le même systeme que le tiens. Les options sont les suivantes dans les versions installées. Connect Nav, cartographie et zones à risque. Quand je clique dans la dernière option, j ai deux informations qui sont vides "Version" : je n ai rien d indiqué et "du" vide également.

Peux être que les professionnels du site pourront nous éclairer ?

 

Ps : n oublie pas d éditer tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis sur un Peugeot 3008, mais le système est très très similaire ... voire identique, aux logos près ...

 

Que jeux-tu dire dans ton Post Scriptum ??? que dois-je éditer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d après ce que j ai compris actuellement le systeme m alerte uniquement via le systeme OTA donc sous couverture d un réseau télécom. La base de donnée téléchargée dont je ne dispose pas devrait être activée d ici quelques semaines et devrait me signaler les zones à risques fixes sans couverture télécom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je comprends également.

Je suis toutefois étonné ;

D'une part que le support téléphonique ne m'en ai pas parlé.

Qu'aussi peu de gens se fassent cette même remarque.

 

 

(Rédigé sous Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il s'agit de nouveaux services et que toutes les informations ne sont pas encore transmises au service client...

Hs on : cela fait un mois maintenant que j'ai souscris au service tracking. Impossible de se connecter depuis l application Track MyCitroën. Pourtant j ai bien indiqué le numéro de code de sécurité etc mais pour le moment le service client m indique que le problème est géré au niveau du service technique. Depuis mes droits au pack tracking sont supprimés. J ai demandé que la date de souscription soit d autant décalé jusqu'à ce que le service soit effectif

Hs off

 

J ai regarde dans l application MyCitroën dans service Citroën connect nav j ai bien une date de début et de fin. Dans options service zones de danger je n ai pas de date . Est ce normal

Modifié par Novice137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

 

J'ai aussi des soucis avec le service client Citroën pour les ZAR

Voici mon cas : J'ai acheté dans un garage Citroën mon véhicule début décembre (le véhicule possédait donc déjà le service connect nav depuis début septembre).

Je voudrais souscrire à l'option ZAR pour 3 ans et je bataille depuis 1 mois et je n'y arrive pas.

En effet, je me suis rendu dans 4 concessions Citröen y compris le garage où j'ai achetais mon véhicule et aucun ne sait comment faire !

Le service client, après 1 mois d'échange de mail m'a répondu aujourd'hui que je ne pouvais pas souscrire à l'option ZAR car c'est lié au service Connect Nav.. mais je l'ai déjà (certes la version gratuite de 3 ans)

Sur le site MyCitröen j'ai le choix Service connect nav ou Connect Nav + ZAR mais le prix n'est pas le même (en fait si je veux les ZAR il faut que je paie le service connect nav pour 3 ans alors que je l'ai déjà) !!!

Suis-je seul dans ce cas ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.