Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

camera


Invité frisou

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour a tous. Je me suis procurer le bon rt6 ( reference se terminant par 777 ) et j'ai branche mon camescope sur pin 1 et 7 pour essayer en attedant ma camera de chine et en passant la marche arriere je nai pas la video. Jai par contre la video en passant par "music", "video" et "activer video" mais l'image est sombre et je ne peut pas acceder au menu de reglage contraste et luminosite car grisé.

Dans diagnostic radiotelephone AVR est a 0.

J'ai essayer d'activer avec mira script mais je suis bien sur 2 (avec mira) mais toujours a 0 dans diagnostique (appuit long sur setup)

Est ce qu'il faut diagbox pour activer ca?

Merci pour vos reponses

 

Il faut peut etre mettre seulement telecoder la camera de recul sur on et laisser l'entree video sur off.

Si slalomboy pouvait me donner ca configue.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) bis repetita :cjaune:

 

Desolé

oui mais si personne repond je fait comment moi pour avancer?

Modifié par Arno308feline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
xxx commandé, reçu en 11jours et installé. Tout fonctionne. J'ai telecodé l'entrée vidéo et la caméra de recul dans le rt6 et j'ai telecodé la caméra de recul dans le BSI comme me l'avait indiqué slalomboy. Un grand merci au forum pour les réponses et je le redis tout fonctionne automatiquement. Modifié par Arno308feline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous ...

 

Bonjour

 

A première vue, je dirais non, le code ne fini pas par 777.

 

Bonne journée

 

Toujours aucune info sur ces codes ??? Par exemple, est-ce que

seul le code 777 fonctionne ou les suivants (778 - 779 ...) aussi ???

 

Merci à vous

Amitiés

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour l'installation du kit, c'est vraiment enfantin. Même moi, j'y suis arrivé et pourtant, j'ai plutôt deux bras gauches. Le plus complexe, c'est le passage des câbles, assez sportif ! Mais c'est inhérent à la C4, pas au kit. J'ai donc les deux caméras AV et AR, avec un inverseur. Quand la marche arrière est enclenchée, l'écran du RT 6 envoie l'image, automatiquement bien sûr, avec les lignes de repère, réglables par une commande filaire. Si on veut utiliser les deux caméras, lors d'une manœuvre de créneau par exemple, il faut activer d'abord la caméra AV et l'affichage alterne AV/AR selon la vitesse enclenchée. Très rigolo !

Pour répondre à ta dernière question, tout simplement je vends la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lolo19430
Bonjour,

 

J'ai réussi à brancher une caméra générique sur un RT6 en direct.

Voici quelques clichés :

 

[ATTACH]58314[/ATTACH]

 

[ATTACH]58315[/ATTACH]

 

Tu pourrais donner les references et comment tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir, je suis tout nouveau.

J'ai une 508 et un RT6. J'ai récupérer un rt6 de DS5 je m porte volontaire pour tout test. Je suis tomber sur se post en cherchant sur google.

 

J'aimerai savoir si il était possible de récupérer le firmware qui avait était modifier pour activer la video. Si tout fonctionne correctement je vous fait un tutoriel pour la camera ainsi que le DAB ! Et oui les DS5 on le DAB je vous montrerai tout ça !

 

J'espere obtenir une réponse très rapide étant donner que j'ai le véhicule que 2 jours c'est celui de mon Grand Pere a très bientôt je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout nouveau.

J'ai une 508 et un RT6. J'ai récupérer un rt6 de DS5 je m porte volontaire pour tout test. Je suis tomber sur se post en cherchant sur google.

 

J'aimerai savoir si il était possible de récupérer le firmware qui avait était modifier pour activer la video. Si tout fonctionne correctement je vous fait un tutoriel pour la camera ainsi que le DAB ! Et oui les DS5 on le DAB je vous montrerai tout ça !

 

J'espere obtenir une réponse très rapide étant donner que j'ai le véhicule que 2 jours c'est celui de mon Grand Pere a très bientôt je l'espère !

 

Bonjour

 

Ce n'est pas la peine de me contacter en MP pour avoir des informations surtout vu votre envie de réaliser sans trop chercher.

J'ai mis plus de 2 ans avant de trouver comment rendre fonctionnel la caméra de recul en direct sur un RT6.

 

Je veux bien aider, mais que des gens de confiance qui ne vont pas se gausser du travail des autres.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon voila ma ça fait un an que j essaye de rendre compatible la camera de recule sur ma 207 avec un rt6 compatible car dans menu option vidéo je vois bien la camera de recule,

j ai bien activer la camera sur le rt6 ,aprés un test valise ça fonctionne

312425DSC1152.jpg

 

mais quand je passe la marche arriére rien j ai toujours le radar de recule d'origine,

si slalomboy peut tu me dire sur quoi tu as repris ton alimentation de camera ou un truc en plus a faire:)

pour l alimentation de la camera j ai tester sur l alimentation du boitier de radar de recule et une alimentation direct rien ne change

 

slalomboy : avez vous eu une ligne camera a activer sur le module de recule?

Modifié par seb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis pris sur l'alimentation du caisson de basse masse et le (+)can

 

Sur ton rt6 tu as pris quelles entrées vidéo?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Modifié par slalomboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.