Aller au contenu

Vidange chez Citroen , la cata .


LeGlod

Messages recommandés

Bonsoir,

 

en tout état de cause, le réseau Citroën, vend d’excellentes voitures mais prend ses clients, y compris les plus fidèles pour des gogos. J'ai fais faire ma révision des 20 000km auprès de l'u de nos partenaire parisien et déception. De l'huile plein le carter inférieur (alors qu'il est stipulé qu'il doit être démonté lors de l'opération) huile 5w30 alors que je n'ai pas de FAP, etc...

Filtre clim soi disant changé, mais ça sent toujours aussi mauvais dans l'habitacle, etc...

 

Bien, c'est promis, le réseau n'est pas près de me revoir pour un quelconque entretien. Dès la prochaine, j'achète ce qu'il faut et sors ma caisse à clous: l'arnaque ras le bol.

 

Et j'invite chacun d'entre nous à en faire de même.

 

A tous, cordialement, je souhaite un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 tertov , je ne comprend pas non plus pourquoi citroen est si cher et c'est peu dire , plein de marque etrangère sont beaucoup moins cher en main d'oeuvre et en qualité .

 

J'ai eu reçemment à demander le prix de certaines pieces et elles sont plus cher que mercedes , alors qu'elles sont equivalente , je ne parle meme pas d'une petite baguette chromé à l'arriere du parechoc et qui coute le prix de mon ancienne caisse ,enfin bref y'a de l'abus .

Alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sur l'avis du réseau citroen et notamment en IDF

J'ai testé celui de brie comte robert (77) = à fuir comme la peste

En revanche ceux de Savigny le temples et servon (77) sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais faire ma révision des 20 000km auprès de l'u de nos partenaire parisien et déception.

 

Essonien, tout comme toi, je ne vais pas à Paris pour faire l'entretien de ma voiture . Après avoir "essayés" plusieurs Citroën en Essonne (et même des garages important) je suis fidèle à mon concessionnaire où je vais depuis plusieurs années.

Si les factures semblent plus fortes que dans les "centres auto" de telles ou telles enseignes, le professionnalisme et la stabilité du personnel (avec lequel il existe maintenant une sorte de fidélité mutuelle) sont des gages important de sérieux, ce qui n'a pas de prix !

 

Mais lorsque je lis qu'à Montpellier le "forfait vidange" est de 400€, je constate qu'avec ma dernière facture, la vidange en concession est encore très économique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Je m'en sort pour 142€ à Saint Jean de védas, huile 5w30, filtre à huile ,joint et recharge clim.

Payé 400€ la vidange, je dis LA DOULOUREUSE arnaque !

Sinon ils m'ont marqué LIQUIDE LA ??? Une idée a quoi sa correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fait la révision simple de ma c4 hdi 92 pendant la garantie ,j'en avais eu pour 250 euros en 2008 ,depuis ils ne m'ont jamais revu !lol

En grande concession c'est hors de prix,si vous voulez rester dans le réseau cherchez un petit garage citroen !

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.