Aller au contenu

Voiture qui ne démarre pas : durit percée


Invité CATIMINI

Messages recommandés

Invité CATIMINI

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai eu le coup de la panne avec ma titine, à savoir un soir à minuit ma voiture qui démarre puis le temps de mettre la ceinture le moteur s'arrête net ! j'ai beau essayer de la redémarrer : rien ! Bien sur tous les voyants mais le moteur ne démarre pas ! Alors je laisse ma titine sur un parking (snif snif) et je me fais raccompagner chez moi car à minuit c'est difficile de se faire dépanner ! Le lendemain contact avec l'assurance qui m'envoie une dépanneuse, il a pas chercher à comprendre ce qu'elle avait et me dépose chez mon garage citroen.

Bilan, la durite est percée, il a réamorcé la pompe à diesel et la voiture redémarre, mais il faut changer la durite, le rendez vous est pris pour lundi, devis : 102 de piece et 1/2 h de main d'oeuvre : total 132 euros.

Maintenant je sais comment réamorcer la pompe à diesel...

Voilà ma 1ère panne, elle a 63000 kms, je l'ai acheté à 57000 kms.

C3 a.jpg

C3 c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CATIMINI

Coup de coeur pour la C3 pluriel, achetée d'occasion en avril avec 57000kms, c'est la "SO CHIC", Diesel, elle est d'octobre 2006.

C'est un régal à conduire, je suis partie cet été dans le Nord avec et quel plaisir !!! (Bonjour à tous mes compatriotes du Nord, eh oui j'y suis originaire).

Il faudrait juste que je rachète les tapis qui sont abimés mais je les trouve cher chez Citroen.

Ah oui autre petit souci, je viens de perdre (ou alors volé ?) la plaque en plastique qui se trouve sur la capote à l'avant... Savez vous si ça se vend chez Citroen?

Bonne journée à tous et vive la C3 pluriel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catamini

 

Bienvenue sur PC et bonne route avec ta jolie Pluriel.

La petite pièce à l'avant de la capote, c'est le déflecteur, cela se vend chez citroen.

 

C'est un ensemble de 2 voir 4 pièces, selon l'architecture Van-Can ou Can-Can. Avec le n° de chassis je pourrais te donner la bonne réf.

 

Cordialement Nandy

 

PS: Est-ce quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus joindre un fichier??????:(

Echec de l'upload du fichier. ( image JPEG, 450X532, 78,6 KO )

Merci pour vos réponses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATIMINI
Je pense plutôt à la pièce fixée sur la capote plutôt qu'au déflecteur qui lui est fixé sur l'enjo de pare brise. Je suis comme toi, je n'arrive pas à insérer une image. Dommage celà aurait été plus clair...:D

 

Oui exactement c'est bien la pièce fixée sur la capote (pas le déflecteur) et maintenant je me retrouve avec quatre vis et leur boulon, ça fait moche quand j'ouvre la capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est bien la pièce fixée sur la capote (pas le déflecteur) et maintenant je me retrouve avec quatre vis et leur boulon, ça fait moche quand j'ouvre la capote...

 

Cette pièce peut se commander sous la réf: 8484 R9, mais je n'en connais pas le prix.

Un ptit coup de fil au magasin de pièces de rechange de ton garage préféré devrait pouvoir te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce peut se commander sous la réf: 8484 R9, mais je n'en connais pas le prix.

Un ptit coup de fil au magasin de pièces de rechange de ton garage préféré devrait pouvoir te renseigner.

 

Salut Nico :coucou:,

 

Je viens apporter mon grain de sel en illustrant tes propos :). La pièce que tu désignes sont les repères E et F sur le plan qui appartiennent à l'ensemble 15.

 

http://img25.imageshack.us/img25/4804/enscapotec3pluriel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :coucou:,

 

Je viens apporter mon grain de sel en illustrant tes propos :). La pièce que tu désignes sont les repères E et F sur le plan qui appartiennent à l'ensemble 15.

 

http://img25.imageshack.us/img25/4804/enscapotec3pluriel.jpg

 

Merci Dragone,

Je n'arrivais pas à mettre la photo en pièce jointe. "échec up load fichier" me disait-on :roll:

Tu n'aurais pas le prix de cette pièce ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est bien ce que je dis, c'est le déflecteur:d

 

Et pour un véhicule Van/Can, c'est l'ensemble (E+F+G+H) 8484-N5 à 37,08 euros.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807789702f01a_1_.jpg

 

 

Cordialement Nandy

 

Effectivement, tu l'avais bien dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.