Aller au contenu

Problème transpondeur clé C3 CE0536


homar

Messages recommandés

Bonjour,

Du jour au lendemain, je ne pouvais plus démarrer ma C3 avec la clé (défaillance antivol) mais la télécommande fonctionne toujours.

La voiture démarre normalement avec la clé de secours.

Du coup j’ai ouvert la coque de la clé et à première vue, tout est normal mais après quelques recherche et comparaison de circuit trouvés sur le site, j’ai constaté qu’il y a un composant qui manque sur le circuit coté transpondeur j’imagine.

Ce composant doit être une résistance où un condensateur si quelqu’un pourrait me confirmer de quel composant s’agit-il et quelle est sa valeur afin que je puisse la réparer.

Je vous joins la photo de mon circuit.

CE0536-C3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Slt ^^

 

J'ai aussi une C3 A51 1.4 HI 70.

 

J'ai enlevé la coque et je n'ai pas le même circuit.

 

Par contre, ce que tu montre comme emplacement du composant manquant, je l'ai aussi.

 

Donc si ta télécommande fonctionne mais que l'antidémarrage bloque le véhicule c'est que ton pb est au niveau de la puce antidémarrage.

 

Mais je ne sais pas ce que c'est comme truc soudé sur la carte.

 

Contact la société du télécommandier celle qui refait les télécommande afin de voir s'il peut refaire ta clef, enfin en décrivant le pb il pourra te dire s'il peu ou pas.

 

S'il peu ça coutera moins cher que de racheter une clef plip.

 

Attendons aussi le retour d'autre forumeur pour voir si ma réponse est juste, on ne sait jamais, mais la je ne pense pas me tromper.

 

GG

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ^^

 

Pas flagrant la photo est petite.

 

C'est étrange, ça marche plus du jour au lendemain et tu ouvres la coque et rien n'en est tombé?

 

Je n'ai certes pas la même platine électronique mais un endroit fait penser qu'il manque qq chose mais la mienne fonctionne.

 

Il faut que quelqu'un puisse montrer la même télécommande ce après que tu ai précisé quel modèle et année de production.

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour

Je réouvre le sujet avec ma carte :20221219_162142.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

La question est : quel transpondeur faut il pour une simple clé de démarrage ? Le transpondeur sur le PLIP est 245 coilcraft !

Merci20230212_151444.jpg

Modifié par profil54

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds :transpondeur 7936 !

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.