Aller au contenu

Phare et tableau de bord clignote c4


cel2905

Messages recommandés

Salut,

 

Est ce que quelqu'un ne se serait pas amusé à brancher le diag pour tenter de t'ajouter des options ?

La dernière C4 que j'ai vu avec exactement les même symptômes c'était à cause d'un petit malin apprenti magicien qui avait touché les options et équipements télécodés dans le BSI.

Y'a une option dont je ne me souviens plus trop du nom du genre " adaptation de la lumière tableau de bord et compteur en fonction de la lumière ambiante " qui avait été activée et ça faisait strictement la même chose.

Une fois désactivé tout était revenu en ordre.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Moi depuis que j'ai la voiture il y a eu des diag de fais chez citroen pour un problème de commande au volant.

 

Apres je ne sais pas si il on activé cette option??

 

Mais il me semble que sa la fait du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un kit complet (Bsi,Bsm Calculateur moteur et clé je l'ai ai remplacé en pensant résoudre les problème et sa fait exactement pareil).

 

Le kit était monté sur la même voiture que la mienne même année option etc.

 

Je comprend pas c'est un problème de faisceau électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème sur ce que tu n'as pas changé :

 

faisceaux, les autres calculateurs.

 

Ça lève le doute sur le BSI, encore que : pas de trace d'eau dans la planche de bord ? sous la moquette ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous les moquettes aussi ? derrière les feux ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Tu l'option feux auto dans ton rd4 ? Je parle pas du check

 

 

 

Il ne faut pas le telecodage dans le rd4 la gestion des feux auto . Seulement la commande gère ça sinon c créé des conflit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour a tous !

 

Jespere qu il reste toujours des personnes actives pour m aider avec mon probleme.

 

Recemment, j ai installe un ecran multimedia android dans ma C4.

 

Seulement depuis la premiere utilisation, j ai la petite cle de revision a cote de mon kilometrage qui a pop. Mais aussi mon ecran OBD (que j ai installe a la place de l ancien autoradio) mon ecran pour la clim, mon compte tour, et certains egalements de mon compteur se mettent a clignoter assez regulierement, uniquement quand mes phares sont allume (automatiquement et manuellement ca ne change rien) et mon ecran android bascule bascule du mode jour/nuit (luminosite) et tous synchronisee avec le reste.

 

J ai pu discuter avec quelqu un qui a le meme, mais apriori n a pas ce probleme la…

 

Mais je connais quelques personnes (peu) a qui ca fait ca egalement.

 

-est-ce peut-etre du a la motorisation qui est differente ? (Lui tourne sur un hdi)

 

-Les differentes options de base de nos vehicules ?

 

- Des valeurs qui aurait peut-etre pu etre modifiee?

 

Je ne sais pas vraiment par ou chercher.

 

En tout cas merci d avance et bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.