Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Où sont passés les thèmes sur la nouvelle C4 Picasso ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de prendre livraison d'une nouvelle C4 Picasso version Shine.

Dans les "thèmes", j'ai la possibilité de choisir uniquement entre ORANGE, RED, BLUE et BROWN. Est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

Version système : 5.15.29.42-r0.

 

Merci !

 

Philippe

DSC_0212.jpg

DSC_0211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur les c4 picasso restylé, les thèmes sont parties à la poubelle, reste juste un choix de couleur.

De même que pour les volets de continuité derrière les sièges en rang 2 pour le grand c4, pouf disparus, du moins sur ceux qu'on voit en concession :mad:

Modifié par Skyjacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Surtout que les thèmes, c'est bien mais pouvoir, comme sur le nouveau Picasso, mettre ce que l'on veut dans le combiné, c'est nettement mieux.

Et pour ceux qui l'ont critiqué au lancement, on peut afficher la navigation dans la dalle du haut sans avoir la page navigation dans l'écran tactile, il faut le savoir...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je vais prendre une Tesla... comme tout y est modulaire, je pourrais acheter les mises à jour et les nouvelles fonctions SANS changer de véhicule... Bon il faut juste que je trouve + de 100k€ c'est le seul problème :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte garder mon C4PII un petit moment, mais c'est sûr que quand j'envisagerai de le changer, je regarderai l'évolutivité.

Mais ça ne viendra qu'après d'autres critères dont le confort, la polyvalence, la conso et l'autonomie.

Modifié par RFN
aurtaugraffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et remplacer le SMEG par le nouveau, même en payant, toujours pas possible?

Demande à ta concession.

Mais bon, si tu es prêt à payer un Connect Nav, un écran 12", et un abonnement aux services connectés, tout est possible.

Le jeu n'est vaut clairement pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Personnellement, je trouve cette disparition des thèmes navrante. Au moment ou Peugeot sur son 3008/5008 propose un virtual cockpit qui permet une personnalisation sympathique et variée, on assiste à un retour en arrière sur le C4 Picasso restylé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est joli dans le 3008 II.

J'aime bien celui du C4 Pic restylé, je trouve qu'il est bien assorti au véhicule. Sobre et classe.

Et le paramétrage des 3 parties du 12' est vraiment bien.

Tout est une histoire de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je ne sais pas pourquoi on est revenu en arrière chez Citroën pour un véhicule dit connecté !

peut être que de futures mises à jour permettront d'apporter d'autres thèmes. Mais j'en doute, Je n'ai jamais vu d'améliorations de thèmes... :em:

quand on voit ce que fait la concurrence même au sein du groupe PSA, les ingénieurs auraient pu réfléchir un peu plus sur le visuel des écrans du c4 picasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le visuel actuel (version Connect Nav) est juste dans la lignée de ce que l'on retrouve dans le reste des véhicules connectés de PSA.

 

C'est donc cohérent et pas surchargé selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis d'accord, ce thème est très... moche.

Pour moi le e-cockpit du 5008 n'est rien d'autre que notre écran central placé ailleurs.

PSA a décidé de faire le citroen moins attirant pour vendre plus de Peugeot ?

 

Je suis déçu par la version restyllée qui me fait penser à un remake pauvre de mon exclusive...

Le choix des teintes de scellerie, les 2 usb, le jukebox. Je crois même que les seuils chromés arrière ont disparu.

Bref j'hésite a re-signer même si je reconnais les qualité du Grd C4 150 EAT.

Modifié par Brother G
Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP, je pense juste que toutes ces petits détails additionnés les uns aux autres sont décevant pour celui comme moi qui doit choisir la remplaçante...
Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.