Aller au contenu

Type de pneu


Invité Dany_viniard

Messages recommandés

Invité Dany_viniard

Bonjour

 

Actuellement possesseur d un c4 Picasso je viens de craquer et j'ai donc commande un c4 aircross 4x2 115 hdi confort et j'aimerais connaître les type et marques de pneu monter d ' origine ( il seras équipe en jantes alu 16" ) sur ce véhicule .

 

 

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Bienvenue et n'oublie pas la section "présentation" comme les autres "C4aircrossers"...

 

S'il est équipé de jante 16' de type "FLINGERS"

ce sera certainement des YOKOHAMA Geolandar GO33 (ce sont d'ailleurs des "4 saisons" qui peuvent être utilisés en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour un p'tit retour d'utilisation :

 

les YOKOHAMA GEOLANDAR GO33 sont entamés entre 25 et 50 % à environ 11800 kms, ce qui laisse penser que leur durée de vie ne dépasseront pas les 30000 kms (usure plus rapide que les concurrents).:eek:

 

ils sont silencieux, bons sur le sec, certes mais font facilement mettre en marche l'ESP ou l'antipatinage sur route mouillée, surtout lorsque vous démarrer à un feu rouge sur ... les bandes blanches des passages piétons... et sont carrément mauvais sur la Neige ! :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisdo36
Pour un p'tit retour d'utilisation :

 

les YOKOHAMA GEOLANDAR GO33 sont entamés entre 25 et 50 % à environ 11800 kms, ce qui laisse penser que leur durée de vie ne dépasseront pas les 30000 kms (usure plus rapide que les concurrents).:eek:

 

ils sont silencieux, bons sur le sec, certes mais font facilement mettre en marche l'ESP ou l'antipatinage sur route mouillée, surtout lorsque vous démarrer à un feu rouge sur ... les bandes blanches des passages piétons... et sont carrément mauvais sur la Neige ! :xan1:

 

Merci pour le retour Danast, mais entre 25 et 50 %, ça fait une sacrée différence :eek:. Pour le rendu sur route, c'est pas terrible :(, ça craint un peu. J'ai pas encore eu cette impression de glissement, mais je viens de passer les 1000 km, à suivre donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello,

 

A 27000 kms passés, ils sont entamés mais pas sur la limite ! ;)

(enfin ,j'esperes ! :ange:)

 

D'ailleurs, pas vu les repères d'usure sur ces pneus ... Yokohama geolander GO33 !:D

 

Quand est il des autres ?:D

 

qu"avez vous pris lors du changement de vos gommes ?

un petit retour sera le bien venu pour ce topic!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben, :eek:

 

je réponds partiellement a moi même ! :D

 

je viens de lire un article sur les pneus :

pour que la sécurité soit optimum sur les pneus de taille supérieure à 205 (notamment sous la pluie) : il est conseillé (recommandé ?) de changer les gommes à 40 mm et non aux témoins d'usure (16 mm) ! :cry:

 

mais pourquoi donc ne pas avoir fait des témoins à cette mesure, alors ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello à tous,

 

Bon ben voilà l'heure de remplacement des pneus vient d'arriver .... Sachant que j'ai eu droit aux plaquettes de freins à 60 000km malgré ma conduite aussi douce qu'avec mon précédent véhicule .

J'ai retenu ces modèles . Est ce que l'un d'entre vous ont eu un de ces pneus ? :

 

GOODYEAR EFFICIENT TGRIP SUV

(E-C-68db)

BRIDGESTONE DUELER H/P Sport

(E-B-71db)

VREDESTEIN QUATRAC 5

(C-C-70db)

MICHELIN PRIMACY 3

(C-A-69db)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.