Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Remise C5 phaseII


Invité TEOLIA

Messages recommandés

Invité TEOLIA

Bonsoir à tous,

 

J'ai l'intention de commander une C5 exclusive Phase II en essence bva 143ch.

Chez Auto-Planete,ils proposent une remise de 12% pour une livraison dans un garage Citroen. Je pense que c'est donc sérieux ? Quand pensez-vous?

J'hésite sur la couleur, je souhaite prendre l'intérieur cuir mais je ne sais pas encore les couleurs qui iront le mieux.J'attends vos avis sur la couleur extérieur qui ira le mieux avec le choix du cuir.Il n'y a pas encore beaucoup de phase II pour le moment dans la rue et c'est pourquoi ce n'est pas évident de se rendre compte. Les couleurs sur papiers ne sont pas trés représentative.

J'attend vos conseils et je vous remercie bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: @TEOLIA

 

Perso j'ai une phase I bleu mauritus avec du cuir beige (voir trombi) et c'est très beau :love: beaucoup plus qu'avec du cuir noir...

Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!... :roll:

 

Aussi si je devais prendre une phase II, je choisirais du cuir beige ça c'est clair car j'adore :love: et une couleur noire, gris foncé ou bleu mauritus donc foncé car je trouve que les couleurs claires ne vont pas très bien à la C5 (surement dû au fait que les bas de caisse sont noir...) ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fouché
:coucou: @TEOLIA

 

Perso j'ai une phase I bleu mauritus avec du cuir beige (voir trombi) et c'est très beau :love: beaucoup plus qu'avec du cuir noir...

Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!... :roll:

 

Aussi si je devais prendre une phase II, je choisirais du cuir beige ça c'est clair car j'adore :love: et une couleur noire, gris foncé ou bleu mauritus donc foncé car je trouve que les couleurs claires ne vont pas très bien à la C5 (surement dû au fait que les bas de caisse sont noir...) ;)

 

:biere:

 

Je ne suis pas prêt de reprendre du noir ou du bleu mauritius (405 et xantia), c'est bien trop salissant, tu as l'impression que la voiture n'est jamais lavé ...

 

Au contraire, avec un gris clair (ou en l'occurence le gryline) elle ne parait JAMAIS sale, c'en est impressionnant, même avec le sel et la neige de février-mars elle paraissait propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 06 et elle ne se salie pas vite sauf avec les pluies "sableuses" mais là toutes les couleurs ramassent...:enpleur1:

 

Toutefois je suis d'accord avec toi, sur une couleur foncé tu vois mieux la saleté mais comme je la trouve plus jolie je vais la laver un peu plus... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TEOLIA

Bonjour,

Je vais commandé ma C5 chez Auto-planet, ils me propose 12% de remise sur une essence Exclusive 143ch, pareil pour le HDI, mais plus élever à l'achat,

Quand pensez vous ? je pense pour ma pars que c'est sérieux puisque c'est directement chez Citroen, J'attends vos avis ??

Je vous remercie.

 

Teolia

 

 

 

 

 

Message fusionné et remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.