Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats du sondage: Quelle voiture votre C3 II a-t-elle remplacée ?

Votants
240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Une C3 1ère génération

26 10,83%
  • Une Citroën autre que C3

73 30,42%
  • Une française autre que Citroën

92 38,33%
  • Une etrangère

42 17,50%
  • Aucune, c'est une voiture supplémentaire

7 2,92%
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 83

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Naurel
    Guest

Par défaut

Elle remplacera une AX Spot 1.0i de 1995, 256 000km au compteur...

gem
    Guest

Par défaut

hello,

remplace une 106 de 95 avec 190 000km au compteur. Vaillant toute fois la 106, sans les primes de cette fin d'année elle repartait pour un tour encore

goebar
    Guest

Par défaut

Bonjour,
    Une bonne vielle twingo de 1994 avec 190M Km qui ne nous a jamais laissé sur le bord de la route
    Vive la prime a casse. heu ............. ben non elle est morte.

lemoulec
    Guest

Smile C3 II Vs Clio IIPh2

Bonjour,

De mon côté elle a remplacée une Clio II Phase 2 1.9 Dti qui fonctionnait encore bien (malgré un peu de perte d'huile).

Si par certains côtés la C3 est meilleurs (habitabilité, suspension, ordinateur de bord, silenceuse à bord, ...), par d'autres côté je regrette ma Clio II. (Accessibilité aux commandes des lèves vitres et retros électriques, reprises moteurs, finition à l'arrière, rétros chauffant,...).

Sinon, elles sont équivalentes.

plantoche
    Guest

Par défaut

Salut
    J'ai été obligé de remplacer mon ancienne voiture suite à un accident (un mec m'a rentré dedans à une feux rouge).
    Du coup ma reuh 5 n'était pas réparable donc j'ai pris une c3 II et j'en suis content.
    C'est un peu le jour et la nuit entre ces 2 voitures

pilote chevronné Avatar de landolfi

Par défaut Elle a remplacé cette C4 HDi 110

Adhérent Avatar de papalu33

Par défaut

Salut à tous
    pour moi (enfin pour madame) elle remplace une 405 style 1.6l essence de 1995, oui,au siècle dernier......elle avait 85000Km...non pas 285 ou485 bien 085000Km.....
    Vendu 1600€! Pas mal non??Car acheté en 2001 :6000€....
    Est-ce-que je revendrais la c3 1500€ dans 11 ans?

Pour les modos, avec mes + plates excuses...
    Pouvez vous changer ce message qui n'est pas dans la bonne section.
    C3 1,1 Classic de mai 2010.
    Merci à vous.
    Vive la retraite !

TOURER
    Guest

Par défaut

Auto de ma Cherie,qui remplace une ancienne C3 restylée 1.4HDI Exclusive de 80000kms.
    En faite,Elle a craquer sur cette nouvelle C3!!!!:eek:

J'oubliais:en ce qui concerne ma version "Societe",elle remplace une ancienne C3 restylee 1.6 HDI 92 "societe" de 100.000 kms( modele Confort transforme par Gruau).

Ciitron
    Guest

Par défaut

J'ai quitté avec la larme à l'oeil une twingo finition kiss cool qui était une petite bombe ! A peine 30 000 km...mais bon la C3 elle est super jolie...

balie59
    Guest

Par défaut

Elle remplace une 106 kid essence rouge de 1994 avec 220 000 kms au compteur ! Ma toute première voiture avec valeur sentimentale puisqu'il s'agissait d'un cadeau ! J'ai eu mal au coeur j'avoue !!! Mais j'adore la C3 II

Chukky13
    Guest

Par défaut

Salut,
    Elle remplace une ford focus de 99 trend 5p 1,6 16V essence qui avait un peu moins de 180000Mkm au compteur mais qui marchait toujours aussi bien.

tom pouce
    Guest

Par défaut

Hello,

Une C2 Tic Tac 1.4i de 6 ans, affichant fièrement ses 28000km.
    Catalyseur + 4 pneus à changer + promo de Félix Faure sur un lot de C3 "retour de loueur" ont eu raison d'elle. Accessoirement ses sièges mous et informes étaient de moins en moins supportés par les passagers, alors qu'un peu plus de kilomètres vont s'imposer ces prochains mois...

leojojo
    Guest

Par défaut

La C3 remplace une laguna 2 1.9 dci 120cv ?

hapyface
    Guest

Par défaut

Pour ma part elle remplace une BMW 530D !

Utilisateur Avatar de roro01be

Par défaut

Salut,
    La C3 va remplacer très avantageusement une AX 10E plus que vieillissante (1989 et 168.000km)
    mais qui m'a rendu de nombreux services pendant les 4 années passées à son bord. De plus je l'avais achetée 280€ et je l'ai revendue hier pour 300€

Deuche qui roule n'amasse pas rouille

lolo13
    Guest

Par défaut

bonjour, 107 remplacée par une C3 exclusive noir 70hdi fap

PK
    Guest

Par défaut

Ma C3 remplace une BMW Série 1 - 118d Luxe.

Frantheod
    Guest

Par défaut

Dacia Sandero GPL 2010 - 35000 Kms;

35 Mks de rusticité automobile, çà suffit !:d

darklite
    Guest

Par défaut

Bonjour,

Pour ma part le modèle exclusive 1.6 HDI a remplacé une R19 1.9D phase 2 1994 qui avait plus de 310 000 km au compteur. Donc 100 000 km pour ma part en 6 ans.
    Elle à fait son temps et paix à son âme ^^. D'ailleurs 2 semaines après l'arrivée de la petite nouvelle, elle ne veux plus démarrer.

Je confirme la reprise et le silence à bord n'ont rien à voir. La direction est très souple aussi, l'assise est ferme. Par contre j'ai encore un peu de mal à m'habituer à ses freins très sensibles.

Cyberdust
    Guest

Par défaut

Elle remplacera une 205 de 1989 que j'ai encore eu à pousser sur le bas-côté cet après-midi.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages