Aller au contenu

[Documentation] Notice / Manuel d'utilisation Français


Invité greg stutt

Messages recommandés

Invité greg stutt

Hello,

 

Quelqu'un aurait-il la notice C4 francaise en version pdf ou zip, sinon un lien Internet où la télécharger ?

 

Merci d'avance :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: greg stutt

 

il fut un temps il y avait un long fil de discussion à ce sujet. Il fut supprimé malheureusement :cpasmafa:.

Il disait : Ce document (ainsi que d'autres) est disponible pour les membres de l'association.

Avant la mise en place de l'association il fallait atteindre 100 messages et l'on avait

alors accès à la rubrique téléchargements. Ce n'est plus valable aujourd'hui.

 

Si tu veux plus d'informations sur l'association je t'engage à lire :

Adhérer à l'association planète chevrons

 

et n'hésite pas à m'envoyer un mp

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris auprès de Citroën France, il est possible pour tout un chacun de commander auprès d'un concessionnaire Citroën le manuel d'utilisation de la C4 mais pas le carnet d'entretien qui est unique à chaque véhicule.

 

Toutefois si quelqu'un pouvait nous scanner le manuel d'utilisation de la C4, ca serait trop cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Toutefois si quelqu'un pouvait nous scanner le manuel d'utilisation de la C4, ca serait trop cool !!!

 

 

tu peux aussi relire le post au dessus et jouer le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer, payer, toujours payer...

Y'en à marre !

 

Bonjour,

 

je pense qu'il y a une incompréhension fondamentale.

Une lecture approfondie avant ce type de commentaire serait la bienvenue.

Et puis s'il suffit de passer commande auprès de Citroën, pourquoi ne pas le faire.

Car il faut payer les frais port peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prend le bus tu ne paye pas ?

Quand tu vas faire tes commissions tu ne pays pas ?

 

Tout service à un prix ici il est de 10€ par ans c'est pas une fortune pour la mine d'information qu'il t'apporte.

 

De plus si tu ne veux pas payer c'est ton choix on ne te l'impose pas mais dis toi une chose tu es sur planète citroen un forum qui à acheter son serveur grâce au 10€ de ceux qui on bien voulus payer alors si tu ne veux pas c'est ton problème mais dans ces cas là il ne faut pas venir te plaindre.

 

Autre chose elle est combien la notice chez citroen ?

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer, payer, toujours payer...

Y'en à marre !

 

bienvenue mario27

 

il faut savoir que le type de sujet que tu as ouvert est récurrent sur le forum

le choix qui a été fait n'est pas la solution miracle, c'est comme toujours un compromis entre l'idéal et la réalité des choses

le forum est gratuit avec des zones payantes comme cela se fait un peu partout

 

je fais partie de ceux qui ont payé, non pour l'usage que j'aurai des documentations de la zone reservée, mais par simple soutien au travail remarquable effectué par les gestionnaires de ce site

 

la zone gratuite fourmille d'informations et de bonne humeur, et c'est cela à quoi nous tenons le plus

 

sur ce, bonne continuation ici ...ou ailleurs :coucou:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà discuté ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=18989

 

Je ne rejoins donc pas le point de vue de l'association mais je t'encourage pour te dépanner à suivre ce lien gratuit : http://www.citroen.ch/french/gamme/c4/guide/guide.htm

 

PS : on notera tout de même que les demandeurs (franck60, alex1452) de la discussion citée en lien ne sont plus inscrits. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous,

 

il est certain qu'aucune solution miracle n'existe.

Le tout est une question de point de vue.

Mon avis est que cela n'est pas documentation contre argent mais cela n'engage que moi.

 

Sconce,

franck60, alex1452 n'ont sûrement pas été "supprimés" pour avoir posé la question

mais, comme beaucoup, pour manque d'activité.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulais souligner.

 

ah :em: :)

Je croyais que avais peur qu'ils aient été supprimés pour avoir posé la question.

C'est une procédure automatique. :cpasmafa:

Tous les mois des proprios de C4 disparaissent (sans m'avoir laissé de photo :D)

je m'en désole tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Renseignement pris auprès de Citroën France, il est possible pour tout un chacun de commander auprès d'un concessionnaire Citroën le manuel d'utilisation de la C4 mais pas le carnet d'entretien qui est unique à chaque véhicule.

 

Toutefois si quelqu'un pouvait nous scanner le manuel d'utilisation de la C4, ca serait trop cool !!!

 

Oui se serai surement cool...

Le manuel fait 169 pages de scan et 11.2Mo :roll:

Quel serai mon intérêt de te le scanner ? Juste le fait de l'avoir avant la livraison ? Juste pouvoir le regarder sans avoir a sortir le chercher dans sa voiture ?

 

L'avoir perdu ? Dans se cas la réponse de Citroen, venez au magasin pour en commander un !

C'est payant ? Logiquement je dirai oui...faut voir avec le magasin. Pas plus de détail.

 

De plus il y a bien plus d'informations dans cette section que dans le manuel, (qui est livré avec le véhicule faut le rappeler), libre a toi de faire des recherches dans cette section et d'y poser tes questions, nous serons ravis de pouvoir y répondre.

 

Les 10€ ne permettent pas seulement de se payer un manuel, tout ceci est expliqué dans le lien proposé par bobitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponce au message nétoyé:

 

La généreuse personne qui a scanné ce manuel est membre de l'association, sa générositée permet chaques jours au forum de survivre et a nous lecteur de s'informer et se faire plaisir.

 

Afin de continuer à survivre nous invitons les nouveaux membres à souscrire à notre association afin de s'impliquer un peut et profiter du partage (dans tous les sens). Sans cette souscription c'est à sens unique et des gens viennent "pillent" le forum et ne revienne pas.

 

Tu peux télécharger cette information en participant à notre communotée, à notre association, mais tu ne veux pas t'impliquer, ni cotiser, Et tu nous parles de générositée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité nicordi

Salut à tous

 

Je viens d'acheter recemment une C4 VTR 5portes HDI 110FAP avec Navidrive et pack acoustique.

 

J'ai acheté cette voiture à l'etranger et j'ai donc un mode d'emploi en Allemand.

 

Donc ma question serait la suivante :

 

OU puis-je trouver un mode d'emploi français de la C4??

 

J'ai reussi à trouver un mode d'emploi pour le navidrive mais pas pour la C4.

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.