Aller au contenu

Problème hauteur de caisse


Dailha

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais vous soumettre un problème sur ma C5 phase 1 Hydractive +:

 

En position normale, la hauteur de l'avant est trop basse.

Pourtant, lorsque je mets la position moyenne, elle monte normalement jusqu'à une hauteur que je qualifierais de cohérente avec le mode sélectionné. Idem lorsque je mets en position haute.

Lorsque je passe de la position normale à la position basse, l'avant descend, mais très peu.

Je précise que j'ai remarqué ce problème lorsque j'ai senti les suspensions très raides, la voiture devenant désagréable à conduire.

J'ajoute que lorsque je roule en position moyenne (jusqu'à 40 km/h), les suspensions me semblent absolument normale.

 

Ai-je raison de déduire qu'avec ces symptômes, ce ne peut être ni les sphères, ni la barre stab, ni la pompe hydro qui sont concernés ?

Ce pourrait-il que ce soit le problème d'un capteur de hauteur qui déconnerait pour une seule des positions ?

 

Merci pour vos réponses...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Vous dites :

En position normale, la hauteur de l'avant est trop basse.

Le véhicule a-t-il toujours été aussi bas ?

Quelle est la hauteur entre le bord de l'aile avant et le sol, en position normale moteur tournant !

Le niveau de Liquide De Suspension (LDS) est-il suffisant dans le bocal ?

N'avez-vous pas tenté récemment une bricole sur le circuit hydraulique et/ou la direction assistée ?

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Excusez moi de m'immiscer dans la conversation. Je ne peux pas y répondre car ignare en mécanique.

Par contre j'aimerais grognon 27, si possible, connaitre la hauteur entre le bord de l'aile et le sol afin d'avoir une idée sur la mienne.

En vous remerciant pour une éventuelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

J'aimerais vous soumettre un problème sur ma C5 phase 1 Hydractive +:

 

En position normale, la hauteur de l'avant est trop basse.

Pourtant, lorsque je mets la position moyenne, elle monte normalement jusqu'à une hauteur que je qualifierais de cohérente avec le mode sélectionné. Idem lorsque je mets en position haute.

Lorsque je passe de la position normale à la position basse, l'avant descend, mais très peu.

Je précise que j'ai remarqué ce problème lorsque j'ai senti les suspensions très raides, la voiture devenant désagréable à conduire.

J'ajoute que lorsque je roule en position moyenne (jusqu'à 40 km/h), les suspensions me semblent absolument normale.

 

Ai-je raison de déduire qu'avec ces symptômes, ce ne peut être ni les sphères, ni la barre stab, ni la pompe hydro qui sont concernés ?

Ce pourrait-il que ce soit le problème d'un capteur de hauteur qui déconnerait pour une seule des positions ?

 

Merci pour vos réponses...:)

 

Sur la mienne, dans cette position qu'on ne peut conserver que jusqu'à 40 km/h, la suspension est dure et ça tape.

En position normale, c'est ok.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.