Aller au contenu

Futur acquereur C4 picasso


benou33

Messages recommandés

Bonjour Ã* tous,

 

Futur papa, je commence Ã* regarder différente voiture familiale pour remplacer ma petite polo.

 

et j'avoue que le C4 picasso me tape bien dans l’œil. Je pense prendre un modèle 5 Place puretech 130ch, couleur sable et intérieur dune beige avec Tissu Yatago Grey.

Pas d'option hormis la roue de secours, je le trouve déjÃ* très bien équipé.

 

J'aurai quelques questions, (si jamais il ne faut pas les poser ici, j'ouvrirai un nouveau sujet)

 

- Au niveau des écrans, ne sont ils pas trop gênant pour conduire la nuit, la luminosité baisse t'elle?

 

- Au niveau du moteur, d'après les différents avis, celui ci semble avoir de bonne reprise pour accélérer un petit coup pour doubler sur autoroute par exemple. Quel est votre avis? Est il bruyant sur autoroute?

 

- Et dernière question (pour le moment), Le concessionnaire m'a fait une offre pour le service entretien tous compris pour environ 50€ par mois pendant 5ans

/75000km. Certains d'entre vous ont pris l'entretien tous inclus?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Il est effectivement d'usage sur ce forum de poser les question dans les topic dédiés.

Celui sur le choix moteur : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165806

Mais je te confirme que le Puretech 130 est très agréable et silencieux.

 

Celui sur les extensions et services : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=162681

Mais en gros c'est à toi de faire le calcul sur le coup réel de l'entretient et sur la façon dont tu veux le financer

 

Pour de l'écran, j'ai sur mon modèle un bouton sur le volant qui permet de couper l'écran du bas de réduire l'affichage de l'écran du haut. C'est très efficace pour la nuit car effectivement les écrans sont lumineux.

Cependant ce bouton n'est pas forcément disponible sur tous les modèles, pour en savoir plus : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=187145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je vais parcourir les sujet indiqués.

 

ah et j'ai oublié de dire que c'était la version Feel.

 

Bonjour à tous,

Bon suite à l'essai samedi du C4 Picasso 130ch, un régal. ça avance aussi bien que ma petite polo mais alors le confort est incroyable, on ne sent plus le moindre dos d’âne.

 

Du coup, j'ai signé pour un C4 Picasso comme indiqué.

Livraison prévu pour début juin, juste avant de partir en vacance, j’espère.

Modifié par benou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dogdawn,

 

Pour la couleur, elle sera Sable, et l'intérieur Beige Dune Tissu yatago Gris.

J'en ai vu un sur le parking de la concession, ça rend vraiment bien. J'espère que ça ne sera pas trop salissant ( en tout cas moins que le blanc).

 

J'ai vraiment hâte de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

 

Du nouveau ce matin, en me connectant sur My Citroen ce matin, qui vois je apparaitre, un petit picasso.

 

Du coup la livraison ne devrait plus tarder, il est peut être déjà en concession.

Par contre, j'ai vu que le firmware n'était pas à jour, j’espère qu'ils feront la mise à jour d'ici à ce que je récupère le véhicule. la carte est à jour quand à elle.

 

 

Pour LP, je n'ai pas pu modifier mon dernier post faute de bouton permettant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.