Aller au contenu

Ma Saxo de Didgsr


Didgsr

Messages recommandés

Salut a toutes et tous .

En premier , désolé je pensais m'etre présenté en avril mais alors je sais pas trop ou , donc je me présente a la bonne place

Alors , moi c'est Didier , 53 ans et ma première Citroën achetée au mois d'avril est la Saxo bleue métal 1.1 44 KW de 2001 avec 137000 km au compteur , elle en a presque 10000 de plus depuis .

Achetée en parfait état et avec CT vierge pour la modique somme de 500 euros .

J'ai juste voulu me rassurer en l'apportant a un ami mécanicien pour grand entretien , contrôle visuel pour détecter des soucis éventuels , changement des courroies de distribution et d'alternateur .

Même si elle commence a avoir de l'Age , elle n'a pas de rouille et je prend un réel plaisir a la conduire .

J'espere comprendre comment on poste les photos .

Aaah oui , merci a votre forum , j'en ai déjà appris beaucoup sur ma Saxo grâce a vous .

20150413_191552.jpg

20150423_163915.jpg

Modifié par Didgsr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci de ton accueil Seb .

Oui elle est encore très belle et quasi pas blouchée .

Tu as raison pour les plastiques extérieurs , j'ai depuis acheté du rénovateur plastique mais au fil du temps ca part .

On m'a dit qu'on peut leut redonner un coup de neuf via un décapeur thermique ( très doucement au niveau de la chaleur ) .

Dès que je sais j'essaierai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,belle Saxo et pas chere en effet!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil .

Je testerai pour mes plastique .

Oui je trouve aussi l avoir eu a un bon prix .

Par l'entremise d'un collègue j'en ai eu l'info , c'est une personne repartant en France suite a une separation . Le concessionnaire la reprennait pour 350 euros , j'en offrais donc une meilleure somme .

Elle n'a aucuns soucis depuis que je l'aie , sauf cette histoire qu'elle prend l'eau coté passager ( sous le tableau de bord , j ai fais un fil sur ca ) . Je trouverai .

Le we passé suite a un petit bruit en freinant , j'ai remplacé les plaquettes avant , très facile a faire et tout petit prix pour les pièces , c'est aussi ce que j'aime a la Saxo , elle ne coute pas chère en frais a faire dessus , ce n'est pas comme ma moto .

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.