Aller au contenu

Utilisation de RT3MapEditor


Invité llaurent

Messages recommandés

Invité llaurent

;) Bonjour

 

j'essaye d'utiliser RT3MapEditor 0.3.0.5, avec le CD Belgique 2006-2007 TD3004400...

j'effectue les fonctions "Importer les POI",

780 POI importés : cela semble correct !!!

 

puis "Patcher la carte", "ISO nouvelle carte", et graver, etc...

 

mais cela ne fonctionne pas sur le GPS de la voiture !!! pas de radars ajoutés !!!

 

de fait quand je recharge la carte après arrêt-redémarrage de RT3MapEditor, les POI radars que j'avais importés ne figure plus dans la liste !!!

 

Connaissez-vous un moyen de diagnostiquer un import correct et un CD correct , et une solution me permettant de générer un CD avec les nouveaux radars !!!

 

:) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


;) Bonjour

 

j'essaye d'utiliser RT3MapEditor 0.3.0.5, avec le CD Belgique 2006-2007 TD3004400...

j'effectue les fonctions "Importer les POI",

780 POI importés : cela semble correct !!!

 

puis "Patcher la carte", "ISO nouvelle carte", et graver, etc...

 

mais cela ne fonctionne pas sur le GPS de la voiture !!! pas de radars ajoutés !!!

 

 

As-tu pensé à demander l'affichage des radars dans le menu carte->détail de la carte de ton RT3?

 

de fait quand je recharge la carte après arrêt-redémarrage de RT3MapEditor, les POI radars que j'avais importés ne figure plus dans la liste !!!

 

C'est le fonctionnement normal de RT3MapEditor. Cela permet de toujours repartir d'une carte originale, dès fois que RT3MapEditor fasse des betises en générant une carte patchée. C'est aussi pour faciliter la vie à ceux qui font des mises à jour fréquentes. Si un radar ou un POI a disparu de la nouvelle liste, ce serait dommage qu'il reste présent dans la carte.

 

Connaissez-vous un moyen de diagnostiquer un import correct et un CD correct , et une solution me permettant de générer un CD avec les nouveaux radars !!!

 

Si tu as le message xxx POI importés, il y a toutes les chances que l'import soit bon.

 

S'il n'y a pas de message d'erreur lors de la génération de l'image et de la gravure, c'est que très vraissemblablement tout s'est encore bien passé.

 

Tu peux poster le fichier de trace si tu as des doutes, il contient un grand nombre d'information que je peux examiner.

 

Si tu vois les autres POI avec la carte patchées (ceux qui proviennent de la carte originale) sur ton RT3, c'est que tout s'est bien passé. RT3MapEditor ne fait pas vraiment de différence entre les POI originaux et les nouveaux. Le plus probable est l'oubli de l'affichage des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.