Aller au contenu

Radars "officiels PSA" sur RT4/RT5 (hors RTxMpEditor)


Invité woolly

Messages recommandés

Invité lolo_bis

Merci Pétoche, ton info m'a fait repenser à une astuce donnée dans un autre post : utiliser l'arborescence de la base officielle en remplaçant le répertoire 002 généré par RTxMapEditor. Et ça marche :-)

J'ai généré la base à partir des POI Garmin et réussi à l'importer sur mon T4. Par contre, ça bip tout le temps comme le sens de circulation n'est pas pris en compte :-(

 

Lolo_bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité verpakt92

Bonjour a tous.

 

J'espere pas trop me planter d'endroit pour ecrire, je ne suis pas expert des forums...Pardon d'avance si je me trompe...

 

Mon soucis: j'ai telecharger sur le site officiel wipinfos peugeot un fichier radar ( avant que la loi ne passe, c'est a dire un fichier qui in dique la position exact des cabines...)

Il est installer sur mon rt4 et marche parfaitemant.

Par contre , le fichier.exe télécharger etait sur un disque dur qui ma lacher cette semaine:mad:

Ma question : est il possible de le recuperer le fichier via le rt4, histoire de l'avoir sur le pc en cas de problemes.

 

En telecharger un nouveau ne m'interesse pas car depuis, ils indiquent uniquement les zones a riques et non plus les cabines!

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est toujours dispo sur notre fofo préféré mais il faut être adhérent

et aucun adhérent ne te le donnera, ça fait partie des nombreux avantages d'adhérer a assoc ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verpakt92

ok merci ca me laisse toujours une autre alternative a la salle blanche pour recuperer mes données, car malheureusement j'ai perdu plus que ce petit fichier...

Mais tu sais pas si c faisable de le recuperer depuis le rt4? je sais que l'on peut transferer des données genre mp3 du rt vers usb, alors peut etre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard c'est pas le mot mais je ne te conseil pas de le démonter pour si peu

mais ya aucun risque que tu perdes la basse radars, à part si tu en réinstalles une autre ou que ton DD soit HS, mais la tu connais :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité NeoxG9x

Bonsoir à tous,

 

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cet question, mais j'ai acheter la Base de données des radars NaviDrive RT4/5 en Europe sur citroen vu qu'elles n'est pas activé sur mon RT4 de ma 308 Féline.

Ma commande est bien confirmé expédié sans frais de port, et dans la notice d'installation c'est noter de télécharger sur le site citroen le logiciel et installer avec clé usb ou c vierge, mais je n'ai pas reçu de numéro de série du produit de 25 chiffres comme demander sur leur site pour le télécharger via le net ?

A moins que je le reçois direct à la maison ? Ou est ce trop tot et je vais le recevoir demain ?

 

Merci d'avance pour éclairer mes lanternes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour un achat de la base ZAR, après le paiement, on a un lien (ou directement, je ne me souviens plus) pour le fichier zip

Je pense qu'il te faut contacter le SRC

Mais question bête : pourquoi n'as-tu pas acheté cette base sur le site Peugeot (car tu as une 308) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoxG9x

c'est une très bonne question :) , c'est juste que j'étais tomber sur différents forum ou les personnes télécharger la base sur Citroën même ayant Peugeot, vu que c'est totalement compatibles, et puis beaucoup de pièces citroen sont compatible Peugeot, On est cousin tout de même :) et vu que je trouve très bon ce forum j'ai même adhérer hier soir à l'association, un adhérent de plus ;)

 

Sinon pour en revenir au sujet je n'ai eu aucun lien de téléchargement en direct ou en email, c'est vraiment bizarre, j'ai envoyer un mail au SAV je verrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoxG9x

Bah je penses pas en plus c'est Google Chrome, ou mon anti-virus Bitdefender mais ça m'étonnerais !

Je me suis rendu compte que un fichier avait été télécharger tout même automatiquement en regardent dans mes téléchargements, mais ça ne correspond pas du tout, intitulé du dossier recu_files :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/537975Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour

 

je désire effacer les radars de ma C4 Picasso exclusive, donc je telecharge sur le site de citroen le fichier d'effacement. Et après mise a jour, là je m'aperçois que des icones radars sont encore présent.

 

Quelqu'un a t'il une solution ??

 

Merci :PP

Citroen C4 Picasso HDi 110 FAP BMP6 Exclusive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.