Aller au contenu

C5 hdi 160


DILI89

Messages recommandés


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour ta réponse Cristopher, j'en ai commandé 10 donc les 4 seuils de porte, les 2 caves à pieds, la plaque minéralogique arrière ou peut être les plafonniers si c'est pas trop galère à démonter...j'avais pas pensé aux feux de recul..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux de recul, tout dépend la taille de ce qui équipe ta C5 car, comme j'en avais pris pour ma DS3 avec beaucoup de satisfaction, j'en ai recommandé pour la Twingo II de Madame, mais cette dernière avait de "grosses" ampoules contrairement à ma DS qui avait un petit culot. :mad:

 

C'est ça quand on ne prend pas le temps de vérifier avant d'acheter. Elles ne me servent donc à rien (une paire). :roll:

 

815700Sanstitre10.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le manuel pour les feux arrières (filament) :

 

Feux de stop / position : P21W/5W

Feux de position : R5W

Feux de recul : H21W

Feux antibrouillard : H21W

Clignotant : PY21W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes lampes que celles que j'ai en trop pour feu de recul & AB... ;)

 

Celles de Twingo II sont en P21W. :enerver:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED reçues et direction.... la poubelle car inutilisables. Dommage elles éclairent super bien mais ne correspondent pas à la photo, elles sont mieux finies, tout en métal, ne génèrent pas d'anomalie, mais sont beaucoup plus longues que prévues, résultat elles ne rentrent pas dans les éclaireurs des bas de porte et dépassent de ceux de caves à pieds....tant pis...le mieux est l'ennemi du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.