Aller au contenu

Une XM V6 es9j4 sauvée de la casse


manuVTS90

Messages recommandés

Il paraît ! Je cherche une compagne V6 à ma 2.5TD mais je ne trouve pas chaussure à mon pied (mais comme rien ne presse, je continue de chercher...).

 

Bravo à tous pour tout ce travail sur vos petits bijoux !

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Bon allez c'est reparti pour 2 ans.

 

La XM a eu son contrôle technique avec quasi 0 fautes.

 

Un plein d'ethanol pour passer la pollu et roule.

 

Et dire que l'auto devait partir à la casse ! Le contrôleur l'a trouvé super saine et m'a dit de la conserver comme ça.

Saxo VTS 8s : 1/2 Million de km

XM V6 ES9J4 BVM : 305 000 km

BX GTI : 200 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je remonte un peu ce post pour deux-trois choses.

 

Premièrement, la XM V6 va toujours très bien. Je dois la passer au CT pour cet été et je ne me fais pas de souci, elle est nickelle.

 

Deuxièmement, pour rappel, j'avais récupéré une 2.5 TD exclusive pour me servir de banque de pièces pour la V6 et que j'ai mis dans le fond de mon jardin depuis 4 ans :fourire:

 

Et bien je me demande si je vais pas la remettre sur la route. J'ai mis une batterie dessus et elle a redémarré tout de suite, l'hydraulique s'est mis en pression et elle roule bien.

 

Dessus pour la passer au CT il y aurai, les deux pare chocs à changer, le parebrise est fêlé et les 4 pneus à remplacer.

 

Le reste des frais n'est pas urgent (2 vitres électriques sur 4 qui ne fonctionnement plus, la distri et toutes les courroies à changer + une bonne révision vidange-filtres etc ...)

 

La clim RAS : elle fait du froid :xan14:

 

Pensez vous que ça vaille le coup de la restaurer car financièrement, il y le CT, la CG (9cv !), et les frais cités précédemment à faire ?

 

Ou je continue à la garder pour pièces afin de garder les verins, les pieuvres, l'intérieur etc .. pour la V6

Saxo VTS 8s : 1/2 Million de km

XM V6 ES9J4 BVM : 305 000 km

BX GTI : 200 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration est toujours intéressante, ça en ferai une de plus de sauvée et rien n'empêche une fois son sauvetage terminé de la vendre et d'en racheter une ce couo si réellement pour pièces :fourire:

 

Ce serai dommage de la démonter si elle tourne bien et que les frais de remise à niveau ne sont pas exessif ....après ce n'est que mon avis :cpasmafa:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.