Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

XcarLink > quelqu'un s'en sert ?


Kortexx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau propriétaire d'une C4 2005 2.0 HDi 138 de 2005, je dispose d'un RT3 CAN en version 6.63 avec chargeur CD dans l'accoudoir central et kit JBL d'origine. J'aimerais pouvoir profiter de la lecture de musique sur clé USB ou SD Card, et surtout en BT avec gestion de la téléphonie en main libre.

 

En cherchant un peu, il me semble avoir constaté que l'installation d'un kit Parrot n'est pas forcément évident, mais en revanche j'ai entendu parler d'USB Box et un modèle a particulièrement attiré mon attention : le XcarLink. Apparremment, il y a deux version : une avec BT uniquement, l'autre avec USB, SD, Aux et une option BT. Là encore, si j'ai bien suivi, il faudrait que j'achète la version Citroën CAN vu la version de mon RT3. Les liens vers différents appareils :

 

Version BT uniquement :

http://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-citroen-can,fr,4,XSCC.cfm

 

Version USB/SD/Aux + option BT :

http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-citroen-can,fr,4,xucc.cfm

http://www.carnlink.com/xcarlink-bluetooth,fr,4,XCLBT.cfm

 

Voici maintenant mes questions :

- est-ce que j'ai bien ciblé le modèle qui fonctionnera avec ma voiture ? Le fait que je sois en version 6.63 me permet d'être sûr que je dispose bien d'un RT3 CAN, et puisque le chargeur CD fonctionne correctement, je ne devrais pas avoir de problème de prise en charge du boitier, ni à télécoder. Me trompe-je ?

- quelqu'un a-t-il l'un de ces modèles et le cas échéant pourrait-il me décrire comment celui-ci se comporte ? Quid de l'affichage sur l'écran du RT3, de la qualité audio, de la prise en charge du kit JBL (logiquement rien ne change de ce côté là puisqu'on simule une lecture CD), du décroché des appels et du contrôle de l'autoradio et de la lecture avec les commandes au volant, etc...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...

salut ,

moi j'ai un boitier yatour sur ma c5 phase 2 .le branchement est simple ,puisque ça se mets a la place de la prise cd .un passage valise est obligatoire,cela marche très bien ,en revanche ,il faut monter un plus le volume ,et bien penser a le baisser ,si tu veux remettre la radio ,sous peine d'une grise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.