Aller au contenu

pression des pneus


Invité Zubilamouche

Messages recommandés

Invité Zubilamouche

Bonjour,

 

Pouvez vous me donner la pressiondes pneus pour jantes 19 pouces préconnisée par le constructeur, car je vais les monter sur ma DS4 mais je ne sais pas à combien il faut les gonfler.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...
Invité snowy_114

Bonjour,

 

Petite question sur le gonflage des pneus : je viens de mettre des roues 18" sur ma DS4 (à la place des 19") pour mes roues hivers. En voulant faire un check du gonflage de mes roues, je regarde sur la portière, et là surprise : pas d'info, uniquement sur les 19" :( du coup je regarde dans le livre de la voiture : rien, nada ...

Messieurs les possesseurs de roues en 18" (225 45 R18) qu'est-il écrit sur votre portière ?

 

D'avance merci,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai le même genre de problème que "snowy_114", sauf que j'ai des roue été en 18" et lorsque j'ai installé des roues hiver en 17" avec pneus 215/55/R17 : aucune info sur la pression recommandée dans le mode d'emploi de la voiture.

 

Messieurs les possesseurs de roues en 17" (215 55 R17) qu'est-il écrit sur votre portière ?

 

D'avance merci,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sur C4 picasso 5P,jentes 17", il n'est pas indiqué sur la plaque de portière les pressions AV et AR en utilisation autoroute,seulement voiture chargée;est-ce la même chose.?

Par ailleurs les valeurs normale et chargée présentent une grand écart...est-ce vraiment ce qu'il faut appliquer.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonjour,

 

Petite question sur le gonflage des pneus : je viens de mettre des roues 18" sur ma DS4 (à la place des 19") pour mes roues hivers. En voulant faire un check du gonflage de mes roues, je regarde sur la portière, et là surprise : pas d'info, uniquement sur les 19" :( du coup je regarde dans le livre de la voiture : rien, nada ...

Messieurs les possesseurs de roues en 18" (225 45 R18) qu'est-il écrit sur votre portière ?

 

D'avance merci,

Sylvain

 

Bonjour,

Après recherches sur différents forums, j'ai trouvé tes commentaires sur le passage de 19" à 18". C'est ce que j'envisage de faire sur ma DS4 JUST MAT comme monte hivernale, comme toi.

As-tu connu des problèmes particuliers après ton installation ?

Comment as-tu fait concernant les capteurs de pressions et y a t-il eu une incidence ?

Merci,

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe lapin
Vu le poids sur le train avant, ça semble assez logique, non ?

 

Tu a raison, perso, le poids étant à l'avant je met un peu plus à l'avant, mais bon vu comme la DS4 a le train arrière "collé" à la route (trop même c'est parfois frustrant ;) ! ) je pense que la pression est bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonsoir,

En faisant un Check avec le bouton du combiné... si ta voiture est équipée DSG, tu auras l'indication OK sur les 4 roues dans les infos qui vont défiler sur ton écran...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

SVP sur quel bouton du Dsg pour ce "check" ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le bouton est à droite du compteur de vitesse, c'est celui avec la clé à molette et les trois zéros.

Il suffit d'un appui court pour lancer un check avec l'intervalle jusqu'à la prochaine révision, la pression des pneumatiques et les messages d'erreur (s'il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Pilu67", j'avais zappé le mode d'emploi... d'ailleurs on y retrouve le journal des alertes

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aurai une petite question au sujet du Check en effet lorsque j'appuie sur ma C4II sur le bouton Check au milieu du combiné l'indication OK n'apparait plus ni les 4 roues d'ailleurs pourtant ma voiture est bien équipé des capteurs de pressions des pneus .

Ca fait longtemps , plus d'1 an , que c'est comme ça et je ne m'en suis pas plus inquiété que ça donc il faudrait que je fasse quelque chose ??? Perso je me dis que si j'avais un soucis avec ces capteurs , j'aurai logiquement une alerte au Tdb non ?

Ah oui , la pression des pneus je la vérifie en gros de façon mensuelle .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste , bonne année à toi :)

 

Ecoute je ne sais pas trop si la fonction a été désactivé malencontreusement , enfin tu me diras je pourrais le vérifier en dégonflant volontairement un pneu mais un peu la flemme pour le faire :rouge: .... Ceci dit devant très bientôt changer les 2 pneus avt je poserai la question à mon Cc du pourquoi l'indication n'apparait plus au Tdb ! :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.