Aller au contenu

Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour

 

Disponibilité version logiciel 8.20 pour RT4 et RT5

 

Ref APV : 1606858680

 

Prix : 35,76 €

 

Corrections apportées sur RT4

 


  •  
  • Figeage écran
  • Blocage sur la page d’accueil
  • Lenteur au démarrage du système
  • Extinction et redémarrage aléatoire du système
  • Affichage du numéro de téléphone au lieu du nom du contact pendant une communication ou -dans le journal des appels
  • Non détection aléatoire des POI radars
  • Au démarrage, écran noir avec le message "HARD DISK EXAMINATION"
  • Perte de l’affichage de la carte suite à une modernisation logicielle ou cartographie
  • Mauvais contact affiché lors d`un appel téléphonique
  • Extinction et redémarrage lors de la traversée d’un carrefour situé à Madrid

Corrections apportées sur RT5

 


  •  
  • Figeage écran
  • Blocage sur la page d’accueil
  • Lenteur au démarrage du système
  • Extinction et redémarrage aléatoire du système
  • Mauvaise qualité sonore en mode Bluetooth
  • Incompatibilité partielle ou totale entre la fonction Bluetooth et certains téléphones
  • Non détection d’une clé USB après une coupure du contact
  • Blocage de l’affichage en source USB
  • Blocage interface homme machine en source USB
  • Affichage du numéro de téléphone au lieu du nom du contact pendant une communication ou dans le journal des appels
  • Non détection aléatoire des POI radars
  • Au démarrage, écran noir avec le message "HARD DISK EXAMINATION"
  • Perte de l’affichage de la carte suite à une modernisation logicielle ou cartographie
  • Mauvais contact affiché lors d`un appel téléphonique
  • Extinction et redémarrage lors de la traversée d’un carrefour situé à Madrid

 

Améliorations apportées par la mise à jour en version 8.20

  • Nouveau logo de la marque en page d’accueil
  • Un radiotéléphone qui reboute en boucle peut être réparé grâce à une mise à jour en version 8.20
  • Nouvelles icônes POI pour les garages et concessions Peugeot et Citroën
  • Possibilité de mettre à jour une version de cartographie antérieure à celle présente sur le radiotéléphone
  • Sauvegarde des données utilisateurs (historique des derniers guidages, historique des derniers appels téléphoniques, mémorisation des fréquences radio,…) suite à mise à jour en version 8.20
  • Amélioration de la détection des POI radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Nicolas.

La version 8.20 est-elle évolutive? Je veux dire : en existe-t-il plusieurs versions ?

Par ailleurs, je ne me rappelle plus où j'avais trouvé la façon de faire apparaitre cette version:

-Appui long sur MENU ?... dans quel contexte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Appui long sur MENU ?... dans quel contexte ?

Appui de + de 2 secondes sur la touche "Menu" ----> Description de l'appareil.

Modifié par alain-41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jsom51

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je viens de troquer mon C4P5 HDI 110 Dynamique BMP6 de 2008 et 53000km pour un C4P5 e-HDI 110 Airdream Exclusive BMP6 full options de 04/2011 et 3500km (ex TT).

 

Le changement est "radical" (16" au lieu des 17" = confort, e-HDI bluffant, plus de couple...) et agréable.

 

Il est équipé d'un RT5 en version 8.20, mais il me semble qu'il n'y a pas de POI radars, zones à risques non présent. Est-ce possible ? Je dois donc faire un téléchargement ?

 

Merci pour vos avis

Modifié par jsom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, oui c’est tout à fait possible, pour l’activation des zones à risque il faut installer les radars.

sur Citroën multicity sa te coutera 4,99€ par téléchargement.

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda31
Bonjour, oui c’est tout à fait possible, pour l’activation des zones à risque il faut installer les radars.

sur Citroën multicity sa te coutera 4,99€ par téléchargement.

 

Le tarif a augmenté : 7,99€ (+60% d'augmentation) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda31

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les améliorations n'en sont pas vraiment :em:

.

Nouveau logo de la marque en page d’accueil

Whaouuu... cela va mieux fonctionner comme cela

.

Un radiotéléphone qui reboute en boucle peut être réparé grâce à une mise à jour en version 8.20

Perso, je n'aurais pas attendu 2 ans (depuis la v8.11) pour faire réparer la bête au SAV

.

Nouvelles icônes POI pour les garages et concessions Peugeot et Citroën

Whaouuu... ça aide pour dormir sur ces 2 oreils

.

Possibilité de mettre à jour une version de cartographie antérieure à celle présente sur le radiotéléphone

Pratique pour avoir des infos obsolètes, rond point inconnu, sens de circulation erroné, etc... très utile. Enfin, une super idée

.

Sauvegarde des données utilisateurs (historique des derniers guidages, historique des derniers appels téléphoniques, mémorisation des fréquences radio,…) suite à mise à jour en version 8.20

Déjà présent en 8.11 :bien:

.

Amélioration de la détection des POI radars

Ha bon ??? on paye les bases d'infos radars, et en plus on ai pas certain que la v8.11 les affichent :eek:

Ce n'est pas une amélioration ici c'est un CORRECTIF !!!

.

J'admet, je suis un peu taquin, c'est sûr. mais bon... ca fait cher les quelques corrections

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les améliorations n'en sont pas vraiment :em:

.

Nouveau logo de la marque en page d’accueil

Whaouuu... cela va mieux fonctionner comme cela

.

Un radiotéléphone qui reboute en boucle peut être réparé grâce à une mise à jour en version 8.20

Perso, je n'aurais pas attendu 2 ans (depuis la v8.11) pour faire réparer la bête au SAV

Sauf pour ceux qui sont hors garantie ... C'est tout de suite moins cher qu'une réparation chez MM.

.

Nouvelles icônes POI pour les garages et concessions Peugeot et Citroën

Whaouuu... ça aide pour dormir sur ces 2 oreils

.

Possibilité de mettre à jour une version de cartographie antérieure à celle présente sur le radiotéléphone

Pratique pour avoir des infos obsolètes, rond point inconnu, sens de circulation erroné, etc... très utile. Enfin, une super idée

Très demandée par certains utilisateurs. Va savoir pourquoi :voyons:

.

Sauvegarde des données utilisateurs (historique des derniers guidages, historique des derniers appels téléphoniques, mémorisation des fréquences radio,…) suite à mise à jour en version 8.20

Déjà présent en 8.11 :bien:

.

Amélioration de la détection des POI radars

Ha bon ??? on paye les bases d'infos radars, et en plus on ai pas certain que la v8.11 les affichent :eek:

Ce n'est pas une amélioration ici c'est un CORRECTIF !!!

Non, ce n'est pas un correctif. Maintenant, même en mode non guidage, les alertes tiennent compte du sens de circulation (modification demandée par beaucoup de concessions (et donc de clients))

.

J'admet, je suis un peu taquin, c'est sûr. mais bon... ca fait cher les quelques corrections

En tenant compte du temps passé par la personne qui va faire la mise à jour, si aucune main d'oeuvre n'est comptée en plus, cela ne fera pas trop cher. Maintenant, il ne faudrait pas que soit comptée la mise à jour ET la main d'oeuvre :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possibilité de mettre à jour une version de cartographie antérieure à celle présente sur le radiotéléphone

Pratique pour avoir des infos obsolètes, rond point inconnu, sens de circulation erroné, etc... très utile. Enfin

 

Je vois dans le post précédent, le sens de circulation.

Justement, je me posais la question par rapport au GPS que j'avais dans ma Toyota Avensis. Il indiquait les sens interdit même en mode non guidage.

Sur la C5, carto 2007-2008 firmaware 8.11, je n'ai pas cette info.

Elle devrait y être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MickyMax

Bonjour,

 

J'ai reçu hier le CD de maj après l'avoir commandé la veille.

Je possède un RT5 en version 8.20F2 monté par Nicolas en remplacement de mon RT4. J'ai commandé cette maj car j'avais un problème très embêtant lorsque le nom de mes contacts comportait des accents, le nom était blanc dans le carnet d'adresses. C'était super car le problème est désormais corrigé ! (Le RT5 est passé en version 8.20GR3)

Malgré le prix élevé de la maj, je suis ravi !

 

Je ne manquerai pas de vous faire part d'autres modifications ou corrections.

 

Bonne journée,

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman32

Bonjour à tout le forum & la team Planete Citroen,

Juste une petite question pour un débutant comme moi !

 

Je possède un un RT4 en version 7.

Puis je directement faire la mise à jour en 8.2 ou suis-je obligé de faire auparavant une MAJ en 8.11 ?

Autre question : mes cartes navigations sont en version 2009 (edition 2).

Est ce que si j'intègre la MAJ en 8.2, je pourrais activer les zones à risque (pour ne pas dire radar !!!), par l'achat d'une base radar ?

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai pas beaucoup de recul avec la 8.20

mais apparement la led orange s'éteind quand le Rtx démarre

alors qu'avant très souvant elle restait allumée 5mn après le démarrage

Je vous redirais avec le temps

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain

La lecture MP3 via USB est restée activé comme toute les autres fonctions que j'avais activé, je n'ai rien perdu ;)

Il a juste fallu que j'appaire de nouveau le BT pour qu'il reconnaisse mon téléphone, le BT était resté activé mais mon téléphone n'était plus en mémoire sur mon RT5

manip fais en 10 secondes, mais ça ne conserne que le RT5

 

PS: j'avais oublié, le thème que j'avais créé à disparu, mais ça c'est normal ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.