Aller au contenu

pas de puissance


ryans

Messages recommandés

bonsoir

j'ai acheter aujourd'hui une Citroën C8 boite auto 2.0hdi de 2005 108.000km

a un marchand.

la voiture est dans un état impeccable.

mais en partant de chez lui

j'ai pas su rouler vite puisque je me trouvait dans une zone a 50km,mais 5km plus loin,j'ai remarquer que la voiture n'avais pas de puissance.

j'arrive a monter a 110 mais sur une longue distance.

évidement j'ai tel a se marchand et il répond pas.

la première vitesse était bien puis j'ai trouver que les autres vitesse s’enclenchait assez vite mais je roulait pas vite a peine +-70.

j'ai essayer en manuel ,j'ai a chaque fois monter a +- 3000t pour changer de vitesse.

c’était un peux mieux,mais le moteur je le trouve vide!!!!

pour arriver a 110 ma fallut bien 2km.pied au plancher!!!

ma question est es que le turbo serait foutu???

j'ai pas de code erreur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Si tu sens que c'est un problème de patinage, il se peut que ce soit la BVA qui soit en cause.

Par contre s'il n'y a pas de sensation de patinage, voir du coté du débitmètre peut être...

J'ai eu le cas sur mon C8 mais en 2,2L, j'ai pulvérisé un peu de nettoyant frein à l'intérieur du débitmètre et la puissance est revenue. J'ai donc acheté un débitmètre neuf et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

problème a l'aire d’être résolue!!!

mon gps d'origine de la voiture est en flamand pour le mettre en français il me manque apparemment le cd que j'ai pas,j'ai que ceux des cartes.

j'ai su trouver un lien sur le net pour trouver celui de la config mais le lecteur le lie pas,je pense que la lentille doit etre loin et donc en a force de chipoter j'ai eppuiser ma batterie de la voiture.

donc je l'ai débrancher et recharger et en la remettant j'ai rouler et la voiture avait de nouveau toute sa puissance !!!!!

comprend pas se qui sais passer,vous avez une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est rare qu'un problème se résolve tout seul !

Vérifier votre période de garantie.

Si le problème est intermittent, il pourrait revenir en fin de garantie et là c'est de votre poche surtout avec un problème intermittent.

Faire vérifier la voiture par le garage ou vous l'avez acheter, vous aurez une preuve que le problème est apparu dès l'achat, demander un compte rendu de diagnostic.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CD avalés par le GPS, utiliser des CDR700Mo, pas de plus grande capacité, ni de CDRW.

La procédure de changement de langue est guidée une fois le CD système inséré dans le GPS. Le faire moteur en marche pour éviter le passage en mode éco des organes électronique dont le GPS!

 

Pour le recouvrement de la puissance, surprenant!

Rouler avec le véhicule et voir si elle perd à nouveau sa puissance et si allumage du voyant moteur (= code défaut mémorisée par le calculateur moteur).

Phedra 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.