Aller au contenu

Conseil autoradio rd4 c2 vts


Correze Competition

Messages recommandés

Bonjour à tous! Apres 3 jours de lecture intensive je me suis décider à m'inscrire sur le forum afin d'arriver à répondre à ma question. Je ferais une présentation de ma voiture très rapide dément des que j'aurais pris des photos.

 

Concernant mon problème : je viens d'acheter il y a une semaine une c2 vts essence de 2006 ( phase 3) équipée d'un rd4 que j'ai reçut hier . Étant toujours au téléphone et écoutant uniquement la musique sur ce dernier j'avais commander un kit bluetooth de marque phibue électronique car je veux impérativement garder un autoradio de série et les commande au volant. Or maintenant que j'ai la voiture j'ai découvert qu'elle avait le Bluetooth pour téléphoner et que ce dernier a l'avantage d'une bonne qualité de son. Apres divers lectures j'en ai déduit que j'avais un boîtier nomade v1.

Du coup si j'ai bien tous suivit il y a 2 solutions autres que le kit que j'ai acheté !

 

- mettre un rd45 mais vu l'Annee de la voiture il me faudra donc un afficheur d'après 2010 et avec un soft supérieur à 72.2

 

- trouver un boîtier nomade v2 mais il faut que mon rd4 est un Level 3 minimum avec un afficheur dont le soft est supérieur à 7.0. Et apres vu que je n'est pas besoin ni d'un jack ni de l'usb j'aurais juste a mettre la deuxième sortie Audio pour le streaming en stéréo

 

 

Du coup mes questions sont est-ce que j'ai bien compris les solutions ? Et secundo comment savoir si une voiture a un boîtier nomade v2 sans tous démonter à la casse demain ?

 

Je part en déplacement pour 3 semaines avec la voiture demain soir et comme demain matin je voit un collègue qui a une casse auto suivant la solution que vous me préconisez je prendrait le nécessaire demain. ( j'en profiterais pour faire un Tuto si vous voulez mais il y en a déjà ).

 

Merci beaucoup en tous cas le forum est vraiment bien car sa répond déjà a beaucoup de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut alors normalement les boitier nomade V2 tu les reconnais car il on L'usb donc il doit y avoir un usb dans l'automobile donc une voiture qui a un RD4 et une usb soit elle a un boitier nomade v2 ou une usb box

 

sinon tu a le RD45 qui est pas mal mais un peut cher sur LBC je trouve pour ce que c'est. la meilleur solution pour toi serait le boitier nomade v2 car vue que tu a le V1 tu aura aucun branchement a changer

 

car si tu met un RD45 il faut changer le branchement micro car le branchement micro sur le nomade v1 ou autres il ce repique sur le boitier nomade et le boitier nomade ce repique sur l'autoradio alors que pour du RD45 le micro ce repique directement sur l'autoradio

 

voila pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseil vivement un Rd45 ! L'afficheur pas forcément besoin de le changé j'ai un Rd45 avec la bonne version et l'autre pas de bonne version et tout fonctionne bien !

 

Pour le micro c'est simple regarde mon Tuto de montage du Rd45

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Les différents post sur le rd4 je les avais tous lu. C'était juste pour confirmer.

Alors mon collègue n'avait pas de rd45 mais j'ai pris sur un partner le rd4 level 3 ainsi que l'afficheur et la prise jack /USB et le boîtier nomade v2. Une fois telecoder sa fonctionne nickel. Merci beaucoup en tous cas. Maintenant il me restera plus qu'à telecoder le régulateur que j'ai également monter et tous sera nickel. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard tu aurait pas le cache ou tu insert l'usb tu partner ?

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.