Aller au contenu

Combien de remise sur votre Grand Picasso


Messages recommandés

Dans le projet (premier trimestre 2014) de passer de ma C5 Tourer au grand Picasso (eh oui la famille d’agrandie), combien de remise avez-vous obtenu? Quel est le moment dans l'année ou historiquement il y a les meilleures remises?

 

Projet : Gd C4 150 BVA intérieur cuir grainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le moment ... fin de trimestre ... c'est là qu'ils font les comptes de bonus ... :fauches:

 

Après ... c'est du Citroën ... cela va du pépé qui paye plein pot ... à des remises maxi sur des achats groupés de société ... :em:

 

Perso, je trouvais avoir eu une bonne remise sur un des premiers modèles ... mais maintenant, je pourrai en avoir beaucoup plus ...

 

Ne pas oublier les primes constructeurs, la reprise, les options, les accessoires ... les tarifs du WEB dont certains achètent dans la même concession que toi ... tout se négocie, c'est du vrai marchandage de marchand de tapis ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, chez un concessionnaire, j'ai eu environ 10% plus 5% de plus que le prix argus sur ma reprise et l'attelage offert, c'est pas énorme mais bon je suis satisfait... Modifié par LPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil.breizh

Pour ma part, 17% en concession (REZE), fin de trimestre, sans négociation (1ère proposition du vendeur), véhicule en stock e-hdi90 confort pack urbain et enfant... tapis offerts

Véhicule livré une semaine après commande.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si véhicule pro ... avec un N° de siret ... bonus supplémentaire ... :D

 

Mais, bon, ça vous énerve pas tous ces tarifs ... moi si !!! :cjaune:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincent01
Pour ma part j'ai obtenu 3500€ de remise pour PICASSO à 34100€ et une bonne reprise de mon ancien véhicule et en ayant souscrit un petit crédit de 4000€ (avec extension garantie inside).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un peu plus de 7000€ de réduction soit 19,7% de remise

Sans reprise car véhicule vendue à un particulier

 

C'est hallucinant de voir qu'un véhicule n'a pas de "juste prix" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça où je passais par un collaborateur citroën (famille) donc il s'est aligné en mieux ...

Il ne fait pas de bénéfice sur la vente mais du coup il rentre dans ses objectifs annuels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Pour ma part je suis en cours de nego pour un grand C4 150 BVA exclusive

J'ai reussi a obtenir chez mon concessionnaire (avec reprise 4500 - offre en cours) :

31360 cle en main

+ 600 toit pano

+ 620 peinture

 

Chez un mandataire (p..auto), je suis a 30660 + carte grise et autres frais a prevoir via un mandataire soit 1920 euros de moins (sans prendre en compte les frais annexes - d'ailleurs ceux qui ont l'experience des mandataires ... :) )

 

Pensez vous que je puisse negocier plus au pres du concessionnaire ?

Que me conseillez vous ? (mandataire ou concessionnaire)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 31360 c est comprenant la reprise d'une vielle rover 45 -9 ans

Le toit + peinture c est en plus

Pour resume je donne ma rover et 32580 euros et je repars avec un beau c4 bleu kyanos avec toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va te changer ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 31360 c est comprenant la reprise d'une vielle rover 45 -9 ans

Le toit + peinture c est en plus

Pour resume je donne ma rover et 32580 euros et je repars avec un beau c4 bleu kyanos avec toit pano

 

comme celui la ?

<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/424289DSC0049.jpg' alt='424289DSC0049.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez autoplanet (chez qui j'ai acheté ma précédente voiture livrée en concession française) voilà ce que tu peux obtenir hors reprise...

 

 

Citroen Grand C4 Picasso BlueHDi 150 Exclusive BVA 5 portes

Prix négocié - Voiture neuve 30 763 €

Options

Peinture métallisée indifférente +558 €

Toit vitré panoramique (OK01) +540 €

Forfait de mise en route +250 €

Prix total TTC négocié auprès de certains

concessionnaires officiels Citroen =32 111 €

 

Tu prends contact avec autoplanet qui te mettent directement en relation avec la concession. C'est la concession qui gère tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ceux qui ont l'expérience des mandataires ...

 

Va faire un tour sur Autoplanet. Il est bien positionné en terme de remise. C'est des véhicules neufs configurables franco-français.

 

Le C4P7 II te revient à 30611 € tout compris en reprenant tes données (reprise + options).

 

Je suis passé par eux et aucun soucis, à l'époque (en 2009).

 

Pour ajouter à ce que vient d'écrire ecourtis ci-dessus :

 

En fait, Autoplanet, une fois le devis en ligne effectué et validé, prend contact avec toi et te mets en relation avec une concession partenaire. Ensuite, tout se passe comme si tu achetais ton véhicule chez le garagiste du coin la remise en plus. Le commercial s'appuie sur l'offre Autoplanet et te propose même d'autres options non définies sur internet, également remisées. Pour la prochaine, nous ferons certainement de même. Nous n'avions pas trouvé meilleur offre ailleurs. Et tout a été respecté. Et comme je l'ai dis au dessus, la voiture est issue du catalogue français et non pas étranger. Donc en terme d'options et équipement inclus, il n'y a pas d'ambiguïté possible.

Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est autoplanet que j'ai contacte.

Juste je ne connais pas les frais a prevoir en sus (carte grise ...)

Il y a d'autres démarches a faire si on passe par un concessionnaire ?

 

Sinon oui hornet_57 il est super beau. Je peux passer le prendre ?

Tu as d'autres photos ?

 

D'autres avis pour le prix ?

 

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.