Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4P7 Ambiance HDI 110


Invité Todd62

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je me présente enfin :) ! Je suis le forum depuis un mois mais depuis que j'ai acheté mon C4P7 j'y passe quasi tous les jours :) !

J'ai encore une Xsara de 98 avec ses 413 000 kms au compteur et vu qu'on voulait une deuxième voiture plus spacieuse on a flashé sur ce C4 :) !

 

J'essaierais de mettre quelques photos dès que possible ;)

 

Bonne journée ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmi nous Todd62, est félicitation pour ton acquisition.

On va patienter pour les photos de ton carrosse.

 

Maintenant il faudrait nous en dire un peu plus sur ton carrosse, Neuve ou Occasion, Option, couleur, Boit de vitesse, et autre.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

 

Là tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

Ici un Tuto: Insertion d'image avec imageshack

 

Ici Liens utiles / F.A.Q. FAQ.

 

Ici tu trouveras les Tutorial.

 

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et RT5

 

Ici tu trouveras tout sur les NAVIDRIVE RT6 / eMyWay / WIP NAV +

 

Ici tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

 

Ici tu trouveras tout sur le RT3

 

Ici tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / Boitier Nomade

 

Tu peux aussi adhérer à l'association planète Citroën: ici (cout 15 euros à l'années) et tu auras accès en plus:

Des documents techniques constructeurs décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture.

Liste et significations des fiches Inforapid + InfosAPV, ici

Des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez nos partenaires Citroën, avec des frais de port gratuit

Un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique

Des sorties organisées par l'association et bien d'autre chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos :) !

 

Je complète les miennes ;)

 

Donc c'est un C4P7 d'occasion (vente aux enchères). Niveaux options j'ai le pack Ambiance, donc rien d'extraordinaire (ce n'est pas plus mal ;) ). Boîte manuelle (madame a peur de ne pas se réhabituer avec des manuelles après avoir une automatique ;) ).

 

Petite question: peut-on trouver la RT facilement ? Norauto peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RT tu peux la trouve pas loin de chez toi a COUDEKERQUE BRANCHE, je l’ai commandé la bas.

Voici l’adresse.

LIBRAIRIE ROADBOOK

Matthieu DENIS

CENTRE D'AFFAIRES CREANOR

2 ROUTE DE BERGUES

59210 COUDEKERQUE BRANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wall : J'espère bien même s j'en doute :/

 

Rocca57: Merci beaucoup pour l'info :) Avant de me déplacer là-bas je vais voir din min coin si je le trouve (sur Arras/Béthune) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.