Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ecran HD 12" : pannes / fonctionnement / soucis


Invité jls2933

Messages recommandés

premier pb électronique sur 15 mois...

 

Une mise à jour corrige le problème car depuis février 2016, date d'une mise à jour chez mon garagiste, mon véhicule ne fait plus de bleu aléatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sebb.

Il me semblait être en dernière version pourtant pour mon Picasso.

Début d'année, on ne m'avais dit qu'il n'y avait pas eu de maj.

Je vais me renseigner alors.

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de fait, merci pour la précision.

Je passe demain en concession, ils vont me changer l'écran j'ai cru comprendre et un autre truc, mais j'en saurais plus demain, car la com tél n'était pas bonne.

 

EDIT 18/09

Pour ma part,

Changement complet de l'écran.

Passage version du SMEG en 5.4 décembre 2015, j'étais en 5.2 de janvier 2015.

Je classe l'affaire.

 

Thème déjà abordé, mais bon j'en remets une couche quand on améliore le code de son logiciel, on devrait à chaque passage en concession en bénéficier... si c'est pour améliorer les choses. Y a pas de mal à faire bénéficier le client d'une mise à jour (comme cela se passe sur les téléphones et les PCs par exemple).

Certains constructeur de voiture connecté pousse les améliorations automatiquement... je n'ai pas demandé cela pour ma part... je ne suis pas FAN d'ailleurs du concept.

Modifié par kiligolo

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.