Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Gestion des contacts


Invité Jnn69

Messages recommandés

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une DS5, je synchronise mes contacts via bluethooth

 

Horreur, 400 contacts, triés par le prénom, et aucune fonction de recherche à part la molette de défilement, un par un... (idem pour les morceaux musicaux de mon ipod)

 

Inexploitable évidement, sans parler de la piètre qualité des communications et de l'absence de fréquence vocale,

 

Au delà de la surprise et de la déception pour la voiture technologique du moment, dont je suis très satisfait pour le reste.

Savez vous si une mise à jour peut corriger cela et si je dois remonter cela à mon cc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Kevin8622

Salut,

Perso j'ai désactivé la synchro des contacts et j'ai ajouté manuellement les quelques contacts que je peux avoir besoin d'appeler en voiture. Je trouve que c'est plus pratique ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem, et pour plus d'info lire ce sujet ou je propose d'autres solutions plus "geek" mais que je n'utilise finalement pas:

 

- http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=150083

 

Téléphoner en voiture n'est jamais bon et doit à mon sens être réservé aux cas d'urgence donc peu de contacts ont besoin d’être disponibles pour placer un appel. On est déjà largement assez distrait par les appels entrant...

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_lapin
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une DS5, je synchronise mes contacts via bluethooth

 

Horreur, 400 contacts, triés par le prénom, et aucune fonction de recherche à part la molette de défilement, un par un... (idem pour les morceaux musicaux de mon ipod)

 

Inexploitable évidement, sans parler de la piètre qualité des communications et de l'absence de fréquence vocale,

 

Au delà de la surprise et de la déception pour la voiture technologique du moment, dont je suis très satisfait pour le reste.

Savez vous si une mise à jour peut corriger cela et si je dois remonter cela à mon cc

 

merci

 

Si j'ai bien compris, tu devrais avoir un iPhone (allusion à l'iPod). Dans ce cas, tu te crées un groupe de contact que tu appelles voitures par exemple. Dans ce groupe tu places tes contacts principaux. Tu synchronise ton iPhone avec ta gestion de contacts et dans les paramètres Bluetooth de l'iPhone tu choisis le groupe voiture. Un alternative à la création d'un groupe supplémentaire est l'utilisation des contacts favoris ; dans ce cas, c'est "favoris" dans les paramètres Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité marco509

Bonjour à tous,

 

Savez vous si il est possible de trier les contacts par noms pour pouvoir téléphoner ?

 

J'ai eu beau regarder dans les differents paramétres, je n'ai rien trouvé :-(

 

Merci de votre retour.

 

Marco

Modifié par marco509
Merci de supprimer ce message, je m'apperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là et que personne n'a de solutions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

 

La "nomenclature" ? Tu ne veux pas plutôt dire la procédure ? :PP

 

Il n'y en a pas vraiment, ça ne marche quasiment jamais, l'ordre et le contenu des champs des téléphones sont rarement compatibles avec ceux du RT6. Il faut donc copier les contacts de ton téléphone vers le RT6 puis les éditer un par un à la main pour les corriger et les rendre compatibles.

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que j'ai fait :em: ... puis recommencé après changement du RT6 suite à panne :mad:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité MagicLudo

Bonjour .

 

Je viens d'acheter une C4 II ( occasion ) avec le RT6 en version firmware 2,70 ...

 

Même " problème " avec les 350 contacts de mon Nexus 4 ... Ils y en a des reconnus et d'autres ... pas du tout ... ( pas d'affichage de n°, de nom ... ) Je ne sais pas pourquoi ... :ange:

 

Bref, j'en suis arrivé à la conclusions d'en entrer quelques un à la main ... car sinon, c'est inexploitable ( recherche par rotation du bouton = inutilisable simplement ... :( )

 

Un peux dommage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.