Aller au contenu

Durite spéciale LHM


bib-raziel

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin d'un bout de durite de diamètre 10 ou 12 mm qui relie le bocal LHM à la pompe HP, il faut qu'elle soit en nitryle si j'ai bien compris. Je voulais savoir dans quel type de magasin je pouvais trouver ça.

 

Je l'avais cassée en manipulant le bocal, et j'ai dépanné avec de la durite à gasoil... Mon LHM commence à noircir !!!

You don't know the power of the Xm side !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


elle n'est plus dispo en neuve chez citroen ? c'est le mieux, car elle aura la bonne forme.

 

sinon le LHM est une huile minérale, le gasoil aussi, et donc normalement de la durit à carburant convient. j'en ai utilisé souvent en dépannage, je n'ai jamais eu de soucis de dégradation de la durit à carburant par le LHM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm en neuve chez citron elle fait 75€ !!! Non merci :buzz: Surtout que le bout qu'il me faut ne mesure que 4 cm !!! Après il y a un raccord, et le reste de la durite qui va à la pompe HP c'est 8mm.

 

Le LHM c'est pas sensé bouffer le caoutchouc ? J'avais cru lire ça par rapport aux dômes de suspension...

You don't know the power of the Xm side !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le LHM bouffe le caoutchouc, mais ni plus ni moins qu'une autre huile.

 

la durit à carburant est prévue pour résister aux huile, justement ;)

 

(mais pas la durit de flotte ! attention quand on utilise de la durit de récup dont la provenance est incertaine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité fred xm 69
Bonsoir, j'ai besoin d'un bout de durite de diamètre 10 ou 12 mm qui relie le bocal LHM à la pompe HP, il faut qu'elle soit en nitryle si j'ai bien compris. Je voulais savoir dans quel type de magasin je pouvais trouver ça.

 

Je l'avais cassée en manipulant le bocal, et j'ai dépanné avec de la durite à gasoil... Mon LHM commence à noircir !!!

 

Salut, je déterre ce post mais j'aimerais savoir avec quoi tu as refait cette durite.

A la sortie du bocal, la durite est plus grosse et j'aurais donc besoins d'un reducteur pour relier jusqu'a la durite de la pompe...

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Pour un ami, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une photo du tube de retours bien gras sur la XM de mon pote en Irlande. L'idéal serait une XM moteur déposé, que je puisse voir ou est raccordé ce tube qui semble se diviser en deux. La pièce est NFP, on cherche une solution.

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/7003_10200160435352838_350212804_n.jpg

Merci

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis

 

Je pense qu'il y a de quoi faire avec les raccords d'arrosage qu'on trouve en rayon aquarium ou jardinerie.

 

http://www.castorama.fr/store/Raccord-Te-a-3-sorties-tuyau-13x16mm-prod6650012.html?isSearchResult=true&navAction=jump

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

Modifié par 57banane
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau (c'est le cas de dire), mais en fait, je vais essayer de trouver la pièce ou fabriquer un "kit" facile à monter, car la XM est en Irlande du Nord, avec un collègue pas trop "mécanique" et il va le faire monter par Citroën UK ou un autre garage. Ce serait dans mon garage, je t'aurai manchonné tout ça et ça serait déjà fait.

J’aurai besoin en fait d'avoir une vue de la pièce qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit dans la réalité sur la doc citron.

 

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo, c'est une 2,5, mais je ne pense pas que ça change. Si j'ai bien compris, c'est ce que tu cherches ... le n° 1 !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/899739BILD0025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Aquoiboniste
je deterre ce post car je voudrai savoir si la durite N°1 sur le 1er shema de banane correspondant a une 2.5 turbo D ref.(5270L2) car elle est dispo chez citroen, peut on la monter sur ma TCT dont la ref est (5270EA) qui n'est plus dispo. de visu on dirait les memes mais le vendeur de chez citroen ne peut en etre sur a 100%, quelqu'un a t'il deja essayé?? je preférerai savoir si c'est compatible car 80 euros la durite... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.