Aller au contenu

Activa v6 1999


Colteur

Messages recommandés


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ah oui chacun voit son usage...mais maintenant avec 2 enfants , ma vie s'articule plutôt sur des bétaillères , et donc d'un point de vue eco , je reste en diesel-qui-pollue (c'est Nicolas qui nous le dit)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec un v6 mais oui à ce prix on est moins cher qu'un diesel avec un essence de puissance égale au 2,1.

 

Par chez moi c'est 0,6 mais intermarché se gave, j'ai cru comprendre qu'ils avaient l'exclusivité dans certaines régions. C'est le carburant sur lequel ils font le plus de marge, ils profitent du peu de taxe...

A 40 kilomètres de chez moi il y a un leclerc à 0,47, je vais aller faire du stock car mine de rien ça fait une sacrée économie, le v6 revient bien moins cher que l'hdi !

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que je suis bien mal desservi chez moi. la station la plus proche est à 10 kms de mon travail et bien sur pas dans le sens domicile boulot, mais à l 'opposé, c 'est pour ça que j 'en ai eu ras le bol. en plus l avenue qui dessert la station où j 'allait va subir de gros travaux l 'année prochaine (donc circulation chiante)... non franchement par chez moi, c 'est pas la peine le e85.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trajets de vacances, l'essentiel des stations étaient autour de 0.60... on est au prix d'un 2.1 TD sur le TCT avec ça.

 

Vers Carcassonne la seule station de gavait : 0.85€... le moins cher que je connaisse reste le Leclerc de Reims (0.39) ou le super U d'Arc sur Tille, les jours à prix coûtant (0.40, 0.5 les autres jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont belles mais trop grosses pour aller sur la xantia à mon gout ;)

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esthétiquement? sans doute car on n'est pas habitué, mais quand on regarde avec un regard neutre, finalement ce n'est pas déconnant. (sauf pour les disques de freins arrières qui sont invisibles :D )

 

mais c'est surtout pour le côté pratique, je trouve cette monte pneumatique bien plus cohérente avec le reste de l'auto. Du peu que j'ai testé par ce temps pluvieux, je n'ai pu me faire qu'une petite idée: c'est plus stable, on ne sent plus le pneu se déformer, et surtout, les pneus ne hurlent plus à la moindre sollicitation. A voir ce que ça donne dans les enchaînement de virage serrés...je pense gagner en maniabilité et précision.

ce qui m'a frappé le plus, c'est l'adhérence des pneus sur les routes grasses, sous la flotte! C'est la première fois que je roule avec de tels pneus, je découvre :pp:

 

rdv le 11 mars au circuit de la ferté gaucher :D

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde d'un oeil intéressé car je dois toujours remplacer mes pneus et mettre des jantes alu par la même occasion,

ces jantes à 5 branches me plaisent mais j'ai l'intention de rester en 15 pouces peux tu me dire Colteur s'ils existent en 15" et quelle est leur marque,

 

et le sigle Citroen sur le cabochon ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des dezent td 7x17 4x108 et15 alésage 65.1

 

Elles existent en 15 mais le plus petit déport est de 25, au lieu de 15. Va voir sur le site ultratuning, il y a la liste de toutes les tailles. Pourquoi ne pas mettre des venises?

 

Les cabochons sont standards, il y a plein de références citroën, j'ai trouvé ceux-là sur leboncoin ;)

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles existent en 15 mais le plus petit déport est de 25, au lieu de 15. Va voir sur le site ultratuning, il y a la liste de toutes les tailles. Pourquoi ne pas mettre des venises?

 

Les Venise c'est ma première idée mais ce qui me chiffonne c'est que ma Xantia est peu kilométrée et des Venise d'occase je risque d'en trouver mais en sale état et je voudrais aussi des jantes plus légères et en 5 branches ajourées elles le sont forcément.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.