Aller au contenu

C4 cactus shine, un peu différente.


Messages recommandés

Bonsoir, je viens d acheter une cactus e-hdi etg6 de novembre 2014, première main, avec un peu moins de 9000 km. Elle a presque toutes les options disponible, avec le toit panoramique, le park assist et l intérieur cuir Havane.

Seul regret, sa couleur blanc banquise, associee a des airbumps évidemment noirs.

Je vais retirer le film teinte des vitres avant, histoire qu elle soit plus sobre.

Je ne m explique pas la teinte des jantes, des square en 16, ici, simplement argentées et non grises foncées ou noires comme proposées.

Qqun a une explication?

J aimerais par ailleurs les échanger contre un modèle plus standard (si possible gris foncé), si celà interesse Qqun...

Il y a des sabots de pare chocs, je ne sais s ils sont collé en plus d etre riveté, n hésitez pas a me faire savoir, car j aimerais bien les déposer.

Par ailleurs, pensez vous que des airbumps dune iraient bien avec un blanc banquise?

Merci par avance pour vos contributions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue viensavecmoi,

je ne savais pas que les "squares" existaient en gris clairs, en tout cas j'en ai jamais vues. Si tu as des photos n'hésites pas nous montrer ça.

Idem pour les sabots AV-AR, il est trés trés rare d'en voir, moi je laisserai mais après c'est ton choix, et j'aimerai également les voir en photo, c'est tellement rare!

Quant à tes airbumps noir, quand on voit le mélange réussi en mariant blanc nacré airbumps chocolat, je vois l'ensemble blanc banquise et chocolat en accord aussi.

Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ourtant quand on discute avec des gens, la premiere chose qu'ils disent : "c'est moche comme voiture !" .......... moi, le premier lorsque je l'ai vu pour la premiere fois, et puis, finalement, je l'adore ......... :D:D:D
Proprietaire d'un Cactus blanc Feel Edition 82CV .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche ce blanc-airbumps sable??? laisse dire, c'est le genre de gars qui va s'acheter la superbe Prius!!!!!

Je la trouve trés jolie ainsi et rare, souvent le blanc possède des airbumps noir ou chocolat.

Trés bon choix... ;)

Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.... :))

 

Moche pour les gens, je ne sais pas, mais ils regardent et remarquent en tous les cas.

 

En ce qui me concerne, c'est cette voiture qui m'a donné envie de changer. J'ai attendu un peu (18 mois ?), histoire que les éventuels problèmes des débuts se règlent.

 

Il n'y a pas de véritable révolution technologique depuis 100 ans et plus, avec toujours le moteur à essence/diesel. Ici, la conception même du véhicule, le design ont emporté la décision.

 

Et le jour où on trouvera des moteurs à hydrogène, voire même à air comprimé (il y avait une vidéo qui montrait un projet à l'étude de Cactus à air comprimé...), je serai le tout premier acheteur.

Modifié par Thierry007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet ce blanc banquise airbumps dune et jantes sombres fonctionne bien.

Je vais essayer de joindre des photos de ces jantes alu square claires dont je ne m explique pas la provenance

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_650777image.jpg

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par viensavecmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Au début aussi, je le trouvait moche le Cactus et finalement, j'aime bien...

 

Je n'avais jamais vu cette combinaison de couleurs, non plus, mais ça lui va bien !

 

Belle acquisition ! ;)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.