Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Rémy de Nancy


Invité Remy54000

Messages recommandés

Invité Remy54000

Bonjour la communauté.

 

Je m’appelle Rémy, 28 ans, de Nancy dans le 54 en Lorraine.

Je suis vendeur de carrelage et autres revêtements dans une grande enseigne qui fera prendre vie à vos envies...

 

J'ai depuis un peu plus d'un an une citroen C3 1.6 16V Exclusive Bleue de 2004 en boite manuelle.

La belle affiche à ce jour pas loin de 115 000kms.

 

J'ai eu pas mal d'autos, Focus 1.8Tddi, 330D 204, 206 2.0 16s, et donc maintenant ma petite C3.

 

J'apprécie dans ma C3 son confort, elle a rien a envier à ford ou peugeot. La comparaison avec la 330 n'est pas à faire bien évidemment. :D

Enfin j'ai fait mon choix.

 

Ma C3 roule à merveille, j'aime son moteur volontaire, 110cv c'est pas énorme mais ça marche pas mal pour ce véhicule. Je suis pas déçu, je pars en vacances sans problème avec, sur l'autoroute je suis pas ridicule, ça roule bien.

Je trouve la conso un peu élevé à vive allure, mais on peut pas tout avoir, la fiabilité de l'essence et la conso du diesel. ;)

 

J'ai parcouru ce forum avant mon achat pour voir des témoignages et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide concernant un problème embêtant sur ma belle.

Je suis quelqu'un de très soigneux, je la fais suivre dès que nécessaire, elle est entretenue dans les temps et dès que nécessaire.

 

Je ne vous fais pas part de mon souci ici, mais dans la section appropriée.

 

Merci par avance pour votre accueil et votre aide.

 

Edit: J'ai peut être pour projet de rouler avec un mix SP95/Ethanol. Si certains on des retours je ne suis pas contre, j'ai envie et peur à la fois :D

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, :welcome: sur Planète Citoën Remy54000,

 

N'hésite pas si tu le souhaites à nous mettre une ou deux petites photos... on aimerait bien voir la couleur :PP.

Bonne route parmi nous... et en C3.

 

A+ sur le forum. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et c'est vrai que ce bleu est une des couleurs qui va le mieux à la C3 1 je trouve. :oui:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.