Aller au contenu

RT5 8.1, USB et Bluetooth


Invité bfredo123

Messages recommandés


  • 1 mois après...
Invité stefan.wolfrum
Toto, il n'y a pas de télécodage à faire ?

La 8.11 qui sera à priori disponible mi-avril permettra effectivement l'utilisation de cette prise USB.

 

@Nicos92, via les menus, tu peux trouver ta version de Navidrive. Entre autre (et jusqu'à l'arrivée de cette fameuse 8.11), 6.x => RT3; 7.x => RT4 et 8.0 ou 8.10 => RT5

Sur les C5-II, seuls les RT4 ont été montés jusqu'à présents. Et il y a dorénavant le NG4 et le Myway, mais qui se distinguent par des façades différentes et donc reconnaissables au simple coup d'oeil

 

Bonjour,

Nouveau sur ce sujet, merci pour tout ces astuces. J'ai effectivement commandé une cable comme indiqué chez le M. qui les fait en bonne qualité et la connection est facilement fait.

 

J'ai un 307 avec RT4 logiciel 8.11.

Ou je trouve ce nouveau connection usb dans le menu?

Et peut-elle servir aussi pour un lecteur mp3 ou que pour des donnés (comme les maj)?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise USB peux lire les MP3 et les donner, pour lire les MP3 il faux activer la lecture des MP3 avec MiraScripts v03.32,

et utiliser le Scripte CONFIGFLAG : pour modifier les options USB, DVD, BT (pour : 8.11) et tu active uniquement le USB,

ensuite tu fait un darck reset et il te lira les MP3. Et ICI on en parle déjà, ou dans Add on.Il faux éviter de polluer les TUTO avec des questions qui non rien a voir avec le dit TUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai navidrive RT5, version 8.11

J'ai rentré des adresses de destination dans navigation/guidage, je les ai archivé. J'ai vérifié dans répertoire : elles sont visibles.

J'ai ensuite connecté mon téléphone Samsung en bluetouth. Tout se passe bien : la connexion se fait, la synchronisation aussi.

Lorsque j'ouvre le répertoire pour vérifier, je n'ai ni les noms, ni les numéros mais une suite de chiffres et de lettres (on dirait de l'héxadécimal). En fin de répertoire, je trouve mes adresses de destination bien lisibles. Ceci c'était hier.

Ce matin, j'essaie de nouveau : numéros de téléphone illisibles (héxadécimal ?), et mes adresses de destination ont disparues. Est-ce une question de répertoire @user, @user 1....

J'ai cherché dans la doc Navidrive pour essayer de trouver une solution, en vain.

De plus, j'ai l'impression que lorsque je branche mon téléphone en bluetooth, la batterie se vide à la vitesse "grand V".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé le bluetooth sur mon téléphone et sur le Navidrive.

J'ai re-rentré mes adresses de destination dans le répertoire, puisqu'elles avaient disparu (je ne comprends toujours pas comment ni pourquoi).

Je vais voir si, dans les prochains jours, elles sont encore en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.