Aller au contenu

Version Firmware RNEG 29.01 (Référence APV : 1606491780)


Invité icutcher

Messages recommandés

Invité icutcher
Apparement une version 29.01 est disponible (vu sur Forum-Peugeot). Est-ce une vrai version ou une version "béta" ? Modifié par icutcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

Si cette version 29.01 sort officiellement, on créera alors une discussion pour elle.

En attendant, et à ma connaissance, c'est une version bêta, et il n'est pas sûr qu'elle soit implémentée (peut-être un passage direct à une v31)

 

Nénamoins, cela pourrait rassurer certains qui pensaient que le RNEG serait abandonné et non suivi chez Citroën.

 

Cette discussion pour la version 29.01 du firmware du RNEG (et uniquement cette version SVP pour éviter le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Patrice08

Bonjour, j'ai pris possession d'une C5 tourer millénium et la version logicielle du GPS RNEG est R29.01.

Je vais me présenter mais j'attends de faire quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu "historique" ?

...

 

Oui ; pardon LeProvincial.

Dans mon métier on appelle "historique" la liste, version par version, des corrections et nouveautés apportées. Tous ces patches et développements sont datés et donne le diagnostic avec la solution fournies.

Comme ce sont des professionnels cet historique existe certainement. C'est fait pour les usagers naturellemnt et non pas pour les développeurs ;)

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait savoir ce qu'apporte réellement cette nouvelle version par rapport aux précédentes ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est confidentiel :cpasmafa:

Des fois, il sort une note à destination du réseau, comme ça a été le cas pour la version R27.01 (voir le fil dédié à cette version là)

Comme la version R28.01 et R29.01 dont on parle ici ne sont pas disponibles en APV, il n'y a pas ce genre de note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommageable que le fournisseur garde secret les modifications qu'apportent un patch ou une nouvelle version. Je dirais même que c'est la moindre des choses que de les dévoiler au public. Ceci pourrait éviter de multiples manipulations par les clients et des retours de mécontents. Sur le CD, il devrait même y avoir un fichier .txt par exemple qui retrace toutes ces évolutions. C'est aussi ça le suivi clientèle. Car parfois, ce sont eux-même qui informe le constructeur ou fournisseur de tel ou tel dysfonctionnement. Ou tout du moins, devrait il en informer Citröen et Peugeot par voie de note express et communicable aux clients désireux de se tenir au courant.

http://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-470727.gifhttp://www.smiley-gratos.com/smileys/3231-pascontent-sms.gifhttp://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-289935.gif

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommageable que le fournisseur garde secret les modifications qu'apportent un patch ou une nouvelle version. Je dirais même que c'est la moindre des choses que de les dévoiler au public. Ceci pourrait éviter de multiples manipulations par les clients et des retours de mécontents. Sur le cd, il devrait même y avoir un fichier .txt par exemple qui retrace toutes ces évolutions. C'est aussi ça le suivi clientèle. Car parfois, ce sont eux-même qui informe le constructeur ou fournisseur de tel ou tel dysfonctionnement. Ou tout du moins, devrait il en informer citröen et peugeot par voie de note express et communicable aux clients désireux de se tenir au courant.

 

+1

yac5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait savoir ce qu'apporte réellement cette nouvelle version par rapport aux précédentes ?

 

Chez nos cousins il se dit que la 28.01 corrige le problème d'écran jaune et les pertes de paramètres audio (partiellement résolu dans la 27.01) et que la 29.01 corrige un problème grave introduit avec la 28.01 :eek:

 

Laissons-les tester et attendons tranquillement la 31.01 ... -xan22-

Modifié par jac67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à vous,

 

J'ai également la 29.01 sur une C3-II commandée en dec 2010 (livrée fev 2011).

 

S'il y a des points particuliers que vous me souhaiteriez voir aborder, n'hésitez pas à demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité motor6605

Bonsoir à tous.

Après plusieurs problème sur WipNav en version 28.01 appel de l’assistance Peugeot et MAJ en V29.01 et plus de bugs.

Pannes en 28.01.

Coupure du son Totale avec obligation de couper le contact pour un fonctionnement normal.

Appels et réceptions téléphoniques avec parasites type micro devant un HP. Appairage inefficace et test sur autre téléphone et panne identique.

Pour résumer il y a bien un gros Bug sur la 28.01 que la 29.01 corrige très bien.

Réf Pour commandé au prix de 1 centime (attention nouvelle référence PR) :

160 649 17 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Après plusieurs problème sur WipNav en version 28.01 appel de l’assistance Peugeot et MAJ en V29.01 et plus de bugs.

Pannes en 28.01.

Coupure du son Totale avec obligation de couper le contact pour un fonctionnement normal.

Appels et réceptions téléphoniques avec parasites type micro devant un HP. Appairage inefficace et test sur autre téléphone et panne identique.

Pour résumer il y a bien un gros Bug sur la 28.01 que la 29.01 corrige très bien.

Réf Pour commandé au prix de 1 centime (attention nouvelle référence PR) :

160 649 17 80.

 

Merci pour ces informations qui vont intéresser beaucoup de monde.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro n'a pas le même format en APV que les précédentes versions de firmwares.

 

Quel est la différence entre les deux formats ?

 

Merci,

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Nouveau format de référence des PR, qui n'a rien à voir (techniquement parlant) avec le fait que cette référence concerne le firmware.

Il y a plein d'autres pièces qui vont avoir ce type de références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MickyMax
Merci car je suis allé hier chez un concessionnaire Peugeot et il s'est moqué de moi lorsque je lui ai donné la référence et le prix de 1c d'euro... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mistouflon

Merci pour l'information.

J'ai commandé le CD de mise à jour hier.

J'espère que ça corrigera mon problème de déconnexion bluetooth de mon téléphone (windows mobile 6.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaco67

Bonjour,

 

Quelqu'un connait il la référence Peugeot du CD rom de mise à jour, car la référence APV 1606491780 leur est inconnue (Peugeot strasbourg)!

Merci

 

En tout cas, Peugeot Strasbourg ne connait pas la référence et du coup ne veut/peut me la commander.

Si quelqu'un connait la référence du CDrom à commander chez Peugeot...merci

Modifié par jaco67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.