Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Venant de VW (Golf 7) j'ai décidé de passer chez Citroen avec une C4 130cv EAT6 Millénium, hélas livrable dans un lointain... 26 septembre. J'ai été emballé par un long essai de cette voiture. Ce n'est pas par rejet que je quitte VW, la Golf 7 est une excellente voiture mais souhaitant passer au modèle supérieur avec BVA, les tarifs deviennent délirants et pas ou peu question de négocier sous peine de passer pour un mendiant ou un radin !

 

j'ai donc le temps de déguster le forum et les 400 pages du manuel que j'ai téléchargé :)

 

Au plaisir de vous lire.

 

Permis de conduire passé en... 1961 et 22 voitures au compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir

tu vas sur le site de service Citroën et en haut a gauche tu as une case pour taper le VIN.Du coup cet après-midi je suis allé chez mon CC et il m'a gracieusement donné toutes les infos que je voulais avec le VIN.

Elle a été fabriqué le 7 juin,donc ça va être pour la semaine prochaine la livraison

Modifié par chris38

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux que tu ais pu obtenir la réponse à ta question, mais ...

 

Si par le site de service citroën, on parle de celui-ci : http://service.citroen.com/pages/index.jsp

Alors s'est réservé aux professionnels et je ne vois pas en quoi être adhérent permet d'obtenir la réponse à la question posée.

 

Donc je redemande : comment en étant adhérent obtient-on la liste officielle des équipements à partir du VIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

hs on:

oui c'est bien ce site et lorsque tu as validé ton identifiant et mot de passe donné par le forum pour vous adhérent,tu tombes sur une autre page ou en haut a gauche tu as une case ou tu tapes ton VIN ensuite tu valide par ok et sur la gauche de la page il y a marqué véhicule et dessous caractéristiques.tu cliques sur caractéristiques et la va apparaitre toutes les infos concernant celui-ci.hs off

je m'excuse d'avance pour le hs mais c'était juste pour expliquer la manipulation a notre ami RFN.

 

cordialement

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien désolé de te contredire, mais j'ai beau être édhérent, mon login et password de planete-citroen ne me permet pas de me connecter au site du service citroën... D'où ma question !

 

Pour s'incrire sur le site il ne faut pas être un particulier et dans tous les cas il faut un N° SIRET ... que je n'ai pas !

 

On en parle bien ici : http://planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1147942&postcount=12 mais de quel n° client parle-t-on ???

 

Y a-t-il une âme charitable qui au delà du "c'est réservé aux adhérents" pourrait expliquer comment se connecter à ce site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu vas dans le premier forum actualité de l'association et premier sujet accès Citroën service, les codes sont en première page du sujet !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila ça y est le c4 pic est arrivé aujourd'hui a la concession :xan13: .la livraison se fera la semaine prochaine.il n'y a plus qu'a attendre le rendez-vous.

 

bonjour

hier après-midi j'ai pu apercevoir mon c4 pic.le rendez-vous est le vendredi 30/06 a 16h30 car en semaine avec le boulot c'est compliqué hormis le vendredi ou je fini a 16h00.il reste plus que 5 jours a attendre.une petite photo de la bête...

 

464621IMG0965.jpg

Modifié par chris38

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci @Dogdawn. pour les photos je n'y manquerais pas.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais commander un grand c4 picasso puretech 130 eat6 en feel blanc banquise avec rs+pack enfants (remise 20,2% en concession). Délai prevu fin mai mi juin.

A bientôt.

 

Reçu, attention toutes les livraisons sont réalisées à partir de St Nazaire ce qui rallonge le délai car ce n'est plus livré directement en concession depuis l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'attend bientôt mon nouveau Grand C4 Picasso 120 BlueHDI ETA6 version Shine en blanc :buzz:

 

(OPTIONS : CUIR MISTRAL ARDOISE, CHARGEUR CD, ROUE DE SECOURS GALETTE, PACK PARK ASSISTANCE, PACK VIDÉO, TOIT VERRE PANORAMIQUE, PRISE 230V, PROJECTEURS XÉNON, HI FI JBL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça y est le Picasso est a la maison:).demain je poste des photos.moi qui ai eu le c4p7 en 2007 et puis la version restylé en 2012,le nouveau c'est le changement radical avec un silence a bord et quel confort.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Reçu, attention toutes les livraisons sont réalisées à partir de St Nazaire ce qui rallonge le délai car ce n'est plus livré directement en concession depuis l'Espagne.

Non, c'est faux.

N'imagine pas qu'une voiture à destination de Marseille va de Vigo à St Nazaire ...

Il y a toujours des camions directs depuis l'Espagne, c'est très dépendant du nombre de voitures à livrer dans un endroit donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Peut-être, mais faudra qu'il aille prendre des cours de logistique chez Gefco, alors ... Dis-lui aussi d'aller faire un tour à Vigo et de se poster d'une part à la sortie de l'usine, et d'autre part sur la zone du port, prévue pour le stockage. Ca lui apprendrait à ne pas dire d'erreurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce n'est pas une histoire de formation de la part de Citroën, mais un truc plus général

HS ON : Il me semble qu'on essaie d'apprendre ceci aux enfants dans les écoles. Je peux juste te dire que ça ne marche pas, vu le nombre de menteurs (y compris ceux pris en flagrant délit). HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand un personnel du réseau Citroën dit quelque chose à un client, pour ce dernier, c'est Citroën qui l'a dit. Donc Citroën devrait se sentir concerné par les dires des personnels de son réseau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que chez Citroën! Lorsque j'ai essayé le Volkswagen Touran avec la boîte DSG 7, le vendeur m'a soutenu qu'il s'agissait d'une vraie boîte automatique. Je lui ai ensuite renvoyé un mail avec quelques références techniques pour lui expliquer la différence entre une boîte à double embrayage, comme la DSG et une à convertisseur de couple, comme l'EAT 6. Je n'ai reçu aucune réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Certes mais quand un personnel du réseau Citroën dit quelque chose à un client, pour ce dernier, c'est Citroën qui l'a dit. Donc Citroën devrait se sentir concerné par les dires des personnels de son réseau...
On est d'accord, je répondais juste à l'utopie de Sebdub disant "yaka former les vendeurs pour qu'ils ne mettent pas"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part un enefant n'est pas forcement en age de raison. D'autre part le vendeur fait un travail et si il ment au client le client n'est pas content ce qui nuit a l'image de la boite. Que quelques uns soit viré et pas mal des autres comprendront ce qu'il risque. On est plus dans une école.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé un C4PII le 1 Juillet, il était annoncé livré en 7 jours sur le carstore.

Je suis allé le commander directement en concession le jour même, et le commercial m'annonce une date limite au 15 Juillet 2017.

Aujourd'hui, le 13 juillet, on me dit que la voiture est bloquée à St Nazaire et le commercial ainsi que la secrétaire de livraison s'étonnent parce que la voiture est arrivée au port/parc gefco le 2 juillet, et bien sûr aucune explication sur la raison du blocage.

Le commercial m'a dit aussi que ma voiture fait partie d'un lot de 27 véhicules bloqués.

Et bien sûr, personne n'a de visibilité :mad:

Est-ce que l'un de vous aurait une info sur ce qui se passe à St Nazaire en ce moment ? Ce retard est-il habituel ?

 

Sinon, c'est un C4PII PureTech 130 EAT6 Shine en Gris Acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.