Aller au contenu

406 SVE Phase 2.0l HDI 110


Vince406SVE

Messages recommandés


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci TOTOPHE

 

Je n'aurais même pas osé me pointer ici avec une Renault :)

 

Mais c'est vrai que 406/Xantia même châssis même moteur même beaucoup de choses sauf la suspension.

 

Enfin pour l'instant ça roule sans problème mais merci de ta future aide si quelque chose lui arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il s'agissait d'une SV Pack SVE en phase 1. :xan17:

 

Car les tout premiers 2.0 HDI 110 ont été lancés sur 406 en phase 1.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah on peut présenter sa 406 ici ? Cool j'ai du boulot alors :p

 

J'ai une question car je suis intrigué: les panneaux de porte en cuir c'est une spécificité de la finition SVE ? Sur berline j'ai toujours vu de l'alcantara à ce niveau ( comme la Xantia du coup ).

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas autre chose en plus ?

Je pensais à un genre de pack comme la finition pack de la coupé par exemple.

 

Soit j'ai jamais fais plus attention que ça et les panneaux alcantara c'était donc sur les phases 1 soit y'a eu les deux garnitures possibles sur phase 2.

En tout cas la config est super sympa.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est l'intérieur spécifique pour ouvrier genre moi( carrossier ) ou maçon ou meme encore mecano

Bon j arrête de rigoler ,il y a que des maniaques méticuleux pour avoir un pommeau beige clair!

Meme moi un peu maniac avec mon vieux cuir noir,j y arriverai pas...Lol

Au fait Babar08 , sur Xantia avec cuir ergo,pas d alcantara sur les portes...

Chez moi c est velour gris clair uni...et c est d origine!

Bon je suis un peu hors sujet,desolé 406 Man ,je viens de voir un truc que j avais encore jamais vu sur Xantia,le cuir/ alcantara en beige clair!!! Un reve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai eu 3 cuir noir ergo et c'est bien un revêtement alcantara ( sur phase du moins ), confirmé sur citroen service.

Sur mon actuelle en cuir / alcantara ergo c'est aussi le même revêtement sur les panneaux sauf qu'il y a des coutures en plus.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'alcantara si les sièges sont en cuir-alcantara gris (courant, autour de 10'000 voitures) ou beige (qui a existé très rarement sur Xantia phase 2, environ 70 voitures).

 

C'est du velours gris ou beige si siège full cuir. C'est ce que j'ai dans la mienne, et que tu vois dans de nombreux sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 406 SVE en phase 1, c'était du velours gris, le Pack SVE ajoutant le cuir spécifique chauffant et les feux de portières rouges.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'insiste bien, c'était bien de l'acantara et non du velours comme j'ai pu avoir dans une VSX phase 1 option cuir beige.

Les 3 voitures en question étaient des export en phase 2 dont une avec cuir chauffant.

Dans les caractéristiques Citroën service c'était bien marqué alcantara aussi.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du modele 97 donc phase 1. Aucun alcantara en vue ,mais j ai vu un Interieur identique en casse,97 aussi...

La mienne est une export full option de fin de millésime ,et dans les premières phase 1 avec cuir ergo,pas de faux bois non plus sur les portes...bonjour tristesse!:em:

J' ai du rajouter un peu de phase 2 dessus:D

Par contre, j ai gardé mon thermomètre d huile:pp: (que sur les V6 exclu phase 1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 406 SVE en phase 1, c'était du velours gris, le Pack SVE ajoutant le cuir spécifique chauffant et les feux de portières rouges.

 

Sur 406 dès qu'il y a des sièges cuirs les panneaux de portes cuirs sont là avec les éclairages de seuil.

Je n'ai jamais vu de cuirs (sauf rajouté) sans les panneaux de portes.

 

Et même les similis sur les pack sport (principalement sur les 2.2 HDI) les panneaux de portes cuirs noirs obligatoire du coup étaient de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai jamais fais plus attention que ça et les panneaux alcantara c'était donc sur les phases 1 soit y'a eu les deux garnitures possibles sur phase 2.

 

Sur la berline (phase I et II) le cuirs était noir Onyx ou Beige terre de Cassel. Sinon c'était simili pour les pack sports et tissu ou velours pour le reste.

 

Sur les coupés il y a beaucoup plus de choix en cuirs:

Cuir Amarante, Rouge

Cuir Abricot,Abricot

Cuir Alezan,Marron clair

Cuir Cobalt,bleu cobalt

Cuir Ouragan,Noir

Cuir Settanta,Blanc (séries Settant'anni)

Modifié par Vince406SVE
Et j'oubliai le pack Roland Garros en 1999 (cuir beige et noir) qui existait sur break et coupé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.