Aller au contenu

Micro main libre trop faible


bodtx

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une C5 de 2012 avec main libre bluetooth.

On ne m'entend pas bien quand je suis en communication. J'ai testé avec plusieurs téléphone.

Certains ont il eu se problème?

Je démonterais bien le plafonier pour vérifier que le micro n'est pas entouré de mousse ou autre comme ici

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=11006

 

Savez vous comment accéder au micro du plafonier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quel systeme multimédia as-tu? NG4 ou RT6???

 

vu le problème, je pencherai pour le RT6 qui a besoin d'une mise à jour du soft;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pas simple à voir quel version c'est mais dans la description du GPS j'ai

RNEG 2.60.G1

 

d'après ce post c'est un RT6

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/determiner-modele-gps-sujet_37736_1.htm#t84248

 

(wipnav+)

 

je dois demander quelque chose de spécial à la concession? ils ont pas forcément tous les problèmes électronique en tête...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre à jour le soft pour être en 2.86b;) mais sans aller en concession, tu dois avoir la procedure en section RT6 du forum....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet dédié en section télématique devrait te guider (sur la façon de procéder et sur la référence de FW à commander). ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien t'assurer, avant toute chose, que tu peux passer de ta version actuelle vers la 2.85, directement... Bien relire car je ne sais si le bond direct est possible, sans devoir passer par la 2.75.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut faire pas mal de choses avec ses scripts mais il faut avoir un peu de connaissance pour aller y bricoler;) et puis là, c'est un problème de firmware qui est connu...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage effectué en en 2.86, bon j'ai eu l'echo directement, j'ai passé le script avec succès, plus d'echo.

Le gain a l'air bien.

si vous avez la ligne du gain je veux bien l'avoir avec la description de la valeur au cas ou.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.