Aller au contenu

Rappel de la C5 II chez Citroën (Synthèse en première page)


Invité ourme

Messages recommandés

  • 3 mois après...

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour,

j'ai autour de moi plusieurs collègues avec des soucis d'injecteurs pris en charge sur des DV6 en e-hdi et BMP6 ( C4 picasso essentiellement) , quelqu'un a eu vent de cette avarie ?

Il semble que PSA changeait les 4 avant mais vu l'ampleur des retours ils rechignent et font 2 par 2...

et encore sous garantie... ça ressemble plus à vis caché que des pannes à repetition ..

Alors ?? d'autres cas autour de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Voila

Mon becquet s'est gravement déformé sous les effets des grosses chaleurs.

 

Première étape; des agrafes ont cassé

en ouvrant le haillon le becquet gonflé qui en m^me temps a enfoncé le toit.

 

( l'ouverture du coffre est motorisée et automatique, mais il n'y a pas de détecteur d'effort anti-pincement! attention à nos doigts)

 

lorsque le véhicule est au frais, le problème de dilatation disparaît et le coffre se ré ouvre sans difficultés

 

Puis la chaleur revient ( le becquet de couleur noir, exposé au soleil et aux fortes chaleur se re- dilate et finit par casser totalement les agrafes sur support plastique rigide, pendant le mouvement d'ouverture.

Petites réparation personnelles avec de la résine, le froid revenu tout fonctionne encore jusqu’à ces derniers jours

Pendant le dernier weekend, je suis en weekend loin de chez moi, dans le midi, il fait très chaud, le becquet re-casse encore une fois et je procède a une réparation de fortune pour le maintenir en place avec des vis et boulons,a fin de rentrer en sécurité sans perdre le becquet et laisser en service le 3 ° feu stop dont le contrôleur technique m'a averti qu'il est obligatoire. Le coffre s'ouvre sans difficulté et le becquet serré près de son support ne pose plus de problème mais j'ai dû transpercer le coque de part en part

 

Dernier épisode et fin; hier midi, il fait chaud, 'j'ouvre le coffre et je n'ai pas le temps de voir que le becquet très gonflé est de nouveau en porte a faux sur le dessus de la tôle du toit,

la vis boulonnée ajoutée tient bon, la carrosserie s'enfonce un peu plus sous l'appui du becquet et la vitre arrière explose en mille morceaux..

 

Contact pris avec Citroen, en attente de la suite

toute information et aide bienvenue sur mon email agencebluesavoy@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( l'ouverture du coffre est motorisée et automatique, mais il n'y a pas de détecteur d'effort anti-pincement! attention à nos doigts)

 

 

il y a une securité antipincement sur les coté du hayon et une securité par protection amperemetrique;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un rappel (en recommandé):

GBN : vérification de l'orientation de la cosse d'alimentation du démarreur, afin d'éviter un court-circuit par un éventuel contact avec l'environnement.

 

Voiture: C5 Tourer XTR 180 BVA exclusive+ de nov. 2015.

 

C'est au moins le 3ème rappel pour cette voiture (mais je n'ai plus les numéros. De mémoire il y avait un pb d'agrafe sous le capot moteur, un pb de tuyau addblue, sans compter les galets d’entrainement de la courroie que l'on m'a changé lors d'une révision, sans rappel, car ils sont sous calibrés pour le start & stop).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour le moment je n'ai pas reçu de rappel, depuis celui du galet qui a été changé, mais mon garage vient de me dire qu'il y a un rappel en cours!

Est-ce celui la ou encore un autre?

Je pourrais proposer à Citroën de garder définitivement la C5 pour qu'ils fassent joujou avec leur modèle abandonné.........:enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.