Aller au contenu

Comment financez-vous votre C4 Picasso ?


Francis

Quel financement ?  

379 membres ont voté

  1. 1. Quel financement ?

    • Aucun => paiement cash
      131
    • Aucun => voiture de fonction
      9
    • LOA => Loc. avec Option d'Achat
      17
    • Crédit partiel => financement Citroen
      32
    • Crédit partiel => financement banquaire
      99
    • Crédit partiel => financement organisme de crédit
      31
    • Crédit total => financement Citroen
      8
    • Crédit total => financement banquaire
      33
    • Crédit total => financement organisme de crédit
      19


Messages recommandés


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité chevrons sauvage

Pour moi c'est cash également -xan21-

Comme il ne coute que 2,30 €uros, j'ai pas besoin de crédit :D

 

Comment, Francis, tu ne parles pas de la miniature 3 inches ? :eek:

Mdr...

 

Bon bin, je suppose que .... :jesors:

 

 

 

 

-dehors-

 

 

Un citroeniste qui reve du C4 Pic mais qui se contente d'un Berlingo :em: (mais non, je ne suis pas jaloux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Pour l'achat de ma C4 picasso Pack ambiance 110 HDI c'est :

 

1) Reprise de ma Xsara Picasso Exclusive 2,0 HDI .....9 000 €

2) Crédit à mon boulot à 3,50 %............................10000 €

3) Apport personnel ..............................................6 000 €

 

Voilou

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
L'idée était de payer cash, mais en négociant avec l'assureur (Groupama), il nous accorde 5% de remise soumis à la signature d'un prêt mini de 9000 € sur 12 mois (intérêts 140 €)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Juste une info, allez voir votre banquier et demander lui un comparatif entre le placement que vous voulez supprimer pour acheter votre véhicule et ce que vous couterait un crédit de la même somme. .... Vous aurez des surprises !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info, allez voir votre banquier et demander lui un comparatif entre le placement que vous voulez supprimer pour acheter votre véhicule et ce que vous couterait un crédit de la même somme. .... Vous aurez des surprises !

 

 

C'est exactement ce que disait mon grand père qui achetait tout à crédit et qui est mort très riche... le plus content a été l'état !

 

Pourquoi avoir tant d'argent de coté qui rapporte plus au banquier (qui nous conseille si bien)qu'à nous ? Vivons : dépensons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En bon "banquier" il faut aussi parler de transmission du patrimoine:il est possible de transmettre beaucoup de son vivant à moindre frais!!:buzz: mais bon c'est pas pour les jeunots.....

Néanmoins un crédit bien utilisé avec les taux actuels n'est pas à négliger.

A+;)

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité polotreize
Moi pour le budget j'attend qu'elle est 1 ans ;et je l'achete d'occasions .Car la premiere annee on perd beaucoup dans la decôte . Alors je patiente!!! sinon ca seras un credit total banquaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me débrouille pour revendre mon superbe Pic 1.6 HDI 110 Pack Style (un remarquable véhicule en vente sur le forum, je le précise :W ). Je solde le capital restant dû sur mon précédent crédit. Je repars sur une LOA Citroën avec le minimum d'apport (merci les indemnités kilométriques). Je place la différence.

Après une semaine de calculs savants :voyons: , c'est apparemment ce qui me revient le moins cher... et qui me permet de repartir avec un autre neuf après deux ans et 90000 Km sans trop y perdre.

Bon après, c'est pas avec les voitures qu'on va gagner de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
pour moi je devrais attendre +- 2 ans, je réunis 15000€ d'acompte, puis financement sur 48 mois ( +-250€ par mois ) avec valeur résiduelle...de 9900€ ( mais d'ici là, les taux... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buchyan

pour moi c'est reprise de ma 307 9500€ et complément en crédit bancaire:em:

 

Mais préfèrerais pouvoir payer cash :ouin:

 

1 jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

bonjour,

 

je viens de commander un C4P5 aujourd'hui. je compte financer une (grosse) partie par ma banque

 

J'ai été voir ladite banque, ils me proposent un crédit interressant (taux TEG 4.65%) mais, si je signe aujourd'hui, j'ai l'argent dans 7 jours et je commence à rembourser...

 

comme je touche la voiture en juin (si pas de retard), la banque me dit qu'il faut revenir plus tard (en mai ...?)

 

en revanche, puis-je demander un crédit auto en mai ou juin pour une voiture commandée en mars ?

Comment avez-vous fait vous ?

 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david lille

j'ai sollicite le comparateur de crédit par http://www.assurland.com et le résultat est sofinco qui l'emporte à 4,24% teg, avec une option en cas de vol ou destruction ou autres de complément de revenu par rapport a la cote.

 

ma banque n'etait pas placée.

emprunté la totalite sur 60mois moins de 470€/mois.

 

je vais devoir la garder un bon moment de ce fait j'ai pri le modèle excvlusive afin d'avoir plus de chance de revente dans le futur.

 

mais bon je quite bmw car victime d'un particulier peu scrupuleux et donc arnarqué et moi trop content d'avoir ma premeire bmw, j'ai été moins regardant sur l'aspect technique du véhicule, et puis, je roule beaucoup trop vite(250 km/H à fond de compteur plus aucun interet sur les autoroutes ) avec 170 cv essence et 6 cylindres ca marche fort meme trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Willbread
Véhicule de fonction mais pour info, C4P7 Exclusive 110 BMP6 + bluetooth contrat LLD 33 mois/110 000km avec entretien pour 581 euros par mois.

 

même voiture LLD plus longue car moins de km (125 000 sur 60mois) : 399 €/mois

 

au final, ça fait une grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.