Aller au contenu

DS3 Cabrio Sport Chic THP 155cv Noir onyx / Toile moondust


pichoko

Messages recommandés

DS3 Cabrio Sport Chic THP 155cv Noir onyx / Toile moondust

 

Après 4 ans de purgatoire retour au moteur essence ...

Intégration de la section J-6 :xan9:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On attend avec impatience les photos de ta nouvelle DS ! :PP

 

Et ce moteur EP6CDT est un régal au quotidien ! :W

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. On attend d'autres clichés, évidemment et tes impressions !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévu pour aujourd'hui :enpleur1:

 

un incident incroyable m'a dû faire renoncer à une ballade en famille qui devait passer sur les routes du Rallye d'Alsace : ceinture milieu arrière arrachée de sa fixation basse !

il a fallut prendre le Picasso pour emmener tout le monde :mur:

 

alors mes impressions sur les petits trajets que j'ai pu faire :

agrément, prise en main juste fantastique

moteur très polyvalent, autorise une conduite au couple ou dans les tours avec autant de pertinence

consommation ODB part très bas, 6L pour moi, 7L pour madame...

 

l'utilisation du toit ouvrant, pour l'instant c'est dès qu'on peut c'est à dire sur tous les trajets même de nuit :applaud:

l'ouverture du toit incite inconsciemment à une conduite plus posée mais cela me va très bien

 

pour l'instant cette voiture est un régal avouons-le !

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis d'accord avec toi pour la conduite posée. Ma Cabrio THP (exactement la même config) me faisait conduire doucement.

 

Par contre j'adorai faire des accélérations avec le toit ouvert, c'était top !!!

 

En revanche toujours la peur du coup de couteau parce qu'elle dormait dans la rue. De plus j'ai eu un gros soucis avec la toile. Changée complètement après seulement 5000 kms : moteur + toile sous garantie.

 

Ce que j'ajouterai. C'est que le fait d'avoir un plafonnier LED blanches dans l'habitacle donne un aspect plus premium que sur la ds3 classique. Cet éclairage blanc est du plus bel effet la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai beaucoup admiré tes photos avant la livraison ;-)

 

il est clair que pour envisager cet achat c'était garage indispensable et extension de garantie

(2 ans, c'est à dire jusqu'au 4 ans de la voiture)

 

en ce qui concerne l'éclairage c'est un peu le fouillis cette voiture, entre le blanc des leds de plafonniers et des compteurs, l'orange de l'afficheur et des boutons de commandes, le jaune des éclairages de pare soleil ou du coffre....

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis des LED au plafonnier de ma DS (et dans le coffre et la boîte à gants), mais laissé les lumières jaune pisseux des pare-soleil car il paraît que le blanc est trop agressif...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis des leds dans les miroirs de courtoisie de la DS3, et je voulais le faire pour la DS5,

MAIS pour mon experience à moi :

 

difficile de demonter et REMONTER le bloc miroir,

 

tres difficile de trouver des leds T5 qui vont pouvoir fonctionner : il faut en effet des leds avec culot rond. Les leds plates ne vont pas, et les leds avec culot plus ou moins rond ont du mal à tenir.

 

ces leds à culot rond sont des leds bas de gamme, qui n'eclairent pas beaucoup, donc l'eclairage est blanc mais faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai beaucoup admiré tes photos avant la livraison ;-)

 

il est clair que pour envisager cet achat c'était garage indispensable et extension de garantie

(2 ans, c'est à dire jusqu'au 4 ans de la voiture)

 

en ce qui concerne l'éclairage c'est un peu le fouillis cette voiture, entre le blanc des leds de plafonniers et des compteurs, l'orange de l'afficheur et des boutons de commandes, le jaune des éclairages de pare soleil ou du coffre....

 

 

Ah, merci ^^

 

J'avais le GPS donc rétroéclairage blanc de la clim. Tout était donc blanc. :) Magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.