Aller au contenu

GPS ConnectNav sur version RESTYLEE : Questions/Fonctment/Packs/MàJ ...


Messages recommandés

Bonjour, ayant pris possession de mon nouveau Picasso shine, je n arrive pas à activer Citroën connect nav.

 

Pourriez vous m'indiquer comment faire ?

 

Je n'arrive pas à activer les services meteo, info traffic de tomtom ... je reste tjs en 'info TMC'.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/483212IMG6109.jpg

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

1) As-tu souscrit aux services ? Car même s'ils sont gratuits, il faut avoir souscrit, avoir validé le fait que des infos sont remontées, etc

2) En mode Nav, as-tu déjà eu le message de "Tomtom" ?

 

Généralement, il faut compter en 3 et 10 jours pour que ce soit complètement activé. Il faut un certain temps de conduite et un certain nombre de démarrages. Si tu as eu ta voiture récemment, elle n'est peut-être pas encore complètement activée dans les différents systèmes PSA & Tomtom

 

As-tu regardé la notice "Audio et télématique" remise avec le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton retour.

Non je n'ai rien souscrit, véhicule réceptionne jeudi, c'est un véhicule de démonstration, et je n'ai pas eu le manuel du gps / système multimédia d'où mes interrogations.

 

1--> comment "souscrire à ce service gratuit " ?

2--> aucun message de tomtomp à l'écran ou autre je remarque juste que je n'ai jamais l'icône tonton traffic ou la météo par ex.

 

Merci

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de services, dépendant de plusieurs opérateurs (Tom-tom, Citroen, GSM) a besoin de plusieurs remontées de data entre serveurs et ces remontées se font par paquets et à une heure précise.

 

J'ai également le même souci au boulot (différents applications de données interconnectées) et il faut attendre des fois 48 heures pour voir apparaître d'une application à une autre application serveur les données.

 

Mais si comme l'a souligné LeProvincial, personne dont toi n'a fait la primo-incritpion via Citroen, il ne faut pas croire que l'activation et l'accès (qui ont un cout pour Citroën!) vont se faire à la livraison car généralement, la seule démarche faite lors de la vente de la voiture est la carte grise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cela fonctionne après inscription aux services par ma concession

Super

Merci !

 

Bonjour, avez vous réussi à activer cette fonction ?

 

J'ai beau la cocher, elle disparaît après validation sur ok

Pourtant mon opérateur mobile autorise le partage de données via Bluetooth normalement ?

http://img4.hostingpics.net/pics/981791IMG1672.jpg

Merci

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis pour tomtom et météo... ton concessionnaire doit enregistrer ton véhicule, pour moi ca été fait ce matin et active dans la journee.

C'est le seul moyen.

 

Mais ce n'est pas le même problème que le passage en Bluetooth par contre.

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre ...

 

 

Et sinon, avez vous réussi à associer les 2 parties de l'écran 12" pour avoir le GPS sur la partie centrale et droite de ce meme écran, car impossible de trouver ou ca se parametre.

J'ai bien le choix pour y mettre le gps, le compte tours, l'ODB ... mais pas le GPS fusionné les 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur le bout du commode des phares pour faire varier l'écran...soit vide, soit personnel, soit navigation, soit...

 

Sinon, pour l'inscription aux services par ton concessionnaire, as tu du ramener l'auto où tu pouvais tout faire par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j vais tester ca.

Non le concessionnaire à tout fait à distance de son côté.

 

Ce soir c'est CarPlay qui ne fonctionne plus :(

Je branche l'iPhone en USB, CarPlay s affiche pendant 2 secondes qui se déconnecte.

J'ai redémarrer l'iPhone mais tjs pareil, peut on redémarrer le système multimédia ?

 

Je pensais pas etre beta testeur en achetant ce Picasso :/

 

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte) BIS REPETITA :cjaune:

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un bug avec carplay sur mon C4 Picasso II, pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire un reset du systeme multimedia(afin de le redémarrer) ?

Je suis en version 5.12.29.42-r0

Le fait de couper et de remettre le contact ne résoud pas ce probleme.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mon concessionnaire (fidèle à lui meme), ne sait pas comment il faut faire, et va se renseigner...j'adore le professionnalisme !!! Ils n'ont jamais de formation le personnel de ma concession on dirait.

Quand on leur pose la question des pavés de boutons sur le volant qui disparaissent, idem pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

HS ON : Pour le volant, ce ne sont pas eux qui conçoivent et fabriquent les voitures. Ils ne peuvent donc pas savoir (je ne sais pas par quel miracle ils auraient pu le savoir).

Le connect Nav des C4P2 est tout nouveau, lancé en production le ... 18 juillet, soit en même temps que le début de la production de ces C4P2 restylés. Ils n'ont pas encore dû avoir la formation associée, surtout avec la période des congés passés.

 

@zemotard, pour ne pas induire en erreur des lecteurs, il faut que tes questions soient dans le "bon" sujet : la dernière que tu poses ne doit pas l'être dans la discussion pour le SMEG, car tu n'as PAS le même GPS et donc les réponses pour l'un ne sont pas forcément les mêmes pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.