promo

Actualité du forum et de l'association

Appel à Canditature au Conseil d'administration

Les Remises Citroen-Peugeot

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

• 5% de remises supplémentaires sur toute la commande.
  • Frais de port offert sans minimum d’achat.
  • Réservé à une livraison en France métropolitaine.
  • Réservé aux adhérents.
  • Non cumulable avec d’autres codes remises.
  • www.accessoires-citroen.com

Plus d'informations en section adhérent

Précédent   Planète-Citroën > DS AUTOMOBILES > DS 4 > Présentation des membres

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

AlexandreRBT
Nouveau membre

Inscrit : juillet 2017

Voiture(s): DS4 1.6 HDi 112cv So Chic

AlexandreRBT est déconnecté

Vieux 11/07/2017, 17h11     DS4 1.6 HDi 110 So Chic

Bonjour à tous,

Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une DS4, je suis passé par une Peugeot 307 qui était ma première voiture pour ensuite choisir ce petit bijou. Je peux vous dire que le pas entre ces deux voitures est énormes, tout est différent, la conduite, le confort, les finitions enfin bref je suis tombé amoureux de cette voiture.

Je suis encore jeune conducteur alors on a parfois tendance à ne pas me croire quand je leur dis que c'est bien ma voiture.

Je trouve que le point fort de la DS4, est son confort qui pour moi est irréprochable.

Réponse avec citation
alexou83
Utilisateur

Inscrit : janvier 2015

Voiture(s): Citroen ds4 2.0l hdi 163cv sport chic

alexou83 est déconnecté

Vieux 11/07/2017, 19h55     

Salut tres bon choix, t as raison fais toi plaisir
Réponse avec citation
Loud Howard
Membre du CA

Inscrit : mai 2008

Voiture(s): DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 + MyWay + RdS + Feux AR 3D LED + DS LED Vision

Loud Howard est actuellement connecté

Vieux 12/07/2017, 10h34     

Bienvenue à toi sur la Planète,

Beau cadeau pour un jeune conducteur.

Si tu as d'autres détails, notamment des photos, on est preneurs.
DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!
Réponse avec citation
kleiminou
Adhérent

Inscrit : novembre 2016

Voiture(s): DS4

kleiminou est déconnecté

Vieux 12/07/2017, 19h32     

Une voiture sûr avec une bonne tenue de route !

Gaffe au gabarit un peu large au début (c'est qu'elle est pas très grande, mais elles sont tout de même assez large pour de la compacte).

C'est une voiture confortable certes, mais qui as également une tenue de route pas dégueu.
Enfin au début pour ma part je l'ai ramené en sillonnant les routes de campagnes suisses, et on s'étonne vite du chiffre sur le compteur (bon, faut pas faire le con pour autant, surtout en suisse...)
Réponse avec citation
mirroiratrou
Modérateur Saxo, C2 & DS4

Inscrit : avril 2009

Voiture(s): DS4 THP 200 / Mazda 3

mirroiratrou est déconnecté

Vieux 13/07/2017, 12h09     

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Peux-tu nous en dire plus sur le bolide ? Finition, options, kms, etc...
A+
Nouveau membre

Voiture(s): DS4 HDi 110 de 07/2011

ericbonin69 est déconnecté

Vieux 24/07/2017, 22h19     

Bonjour à tous,

Attention à ce moteur, j'ai une DS4 So Chic 1.6 HDi 110 de Juillet 2011, et bien les 4 injecteurs et la rampe commune ont été remplacés après une panne sur l'autoroute... arrêté sur l'étroite bande d'arrêt d'urgence, obligé de se faire remorquer avec madame et le petit de 3 ans... la voiture avait moins de 40.000 kms... Devis d'un peu moins de 2.000 EUR tout de même bon, en râlant un peu PSA prend en charge les pièces, reste la main d'oeuvre à 400 EUR + le remorquage le Dimanche sur autoroute à 200 boules + le taxi dans les 70 balles... belle affaire cette voiture, bon courage

PS : les injecteurs ne sont pas encrassés, c'est juste un court-circuit qui les grille... malheureusement aucun rappel de PSA sur ces injecteurs défectueux... passé un certain kilométrage, ils espèrent faire tout payer par l'heureux propriétaire de DS4

Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
kleiminou
Adhérent

Inscrit : novembre 2016

Voiture(s): DS4

kleiminou est déconnecté

Vieux 25/07/2017, 01h31     

Tu es un cas isolé, le 1,6hdi est un grand classique de chez psa qui as fait ses preuves.

Maintenant c'est un problème inhérent aux injections actuelles, en common rail, beaucoup de pressions, une rampe unique d'injection = quand il faut la changer pour une raison x ou y, ça fait mal ...
Réponse avec citation
ericbonin69
Nouveau membre

Voiture(s): DS4 HDi 110 de 07/2011

ericbonin69 est déconnecté

Vieux 25/07/2017, 07h43     

Citation:
Envoyé par kleiminou Voir le message
Tu es un cas isolé, le 1,6hdi est un grand classique de chez psa qui as fait ses preuves.

Maintenant c'est un problème inhérent aux injections actuelles, en common rail, beaucoup de pressions, une rampe unique d'injection = quand il faut la changer pour une raison x ou y, ça fait mal ...
Malheureusement, une recherche sur Google et ce type de motorisation (et pas une recherche sur ce forum uniquement) et on s'aperçoit que je ne suis pas un cas isolé, il y a eu une « épidémie » de ce type de problème...

PSA et Audi ont été touchés par le problème mais PSA n'a pas jugé utile de faire de rappel, alors que le problème est connu et le fournisseur identifié...

Je conseillerai de vérifier l'année du véhicule et de se renseigner en concession pour une éventuelle prise en charge de précaution, mais ça, je n'y crois pas, à moins de tomber en panne pour de bon avec faible kilométrage.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
mirroiratrou
Modérateur Saxo, C2 & DS4

Inscrit : avril 2009

Voiture(s): DS4 THP 200 / Mazda 3

mirroiratrou est déconnecté

Vieux 25/07/2017, 11h02     

Bonjour Eric et bienvenue sur PC,

Je suis navré que tu es rencontré cette mésaventure. Je t'invite a te présenter dans la section DS4/Présentation et de développer tes satisfactions et déceptions sur ta voiture dans cette nouvelle discussion.
Tu peux également créer une nouvelle discussion ciblé sur ce défaut d'injecteur dans la section DS4 pour pouvoir avertir, echanger et expliquer les détails de la panne.

Évitons de polluer le sujet de présentation d'Alexandre. Il est important de remonter les problèmes et d'en faire part à la communauté mais évitons de mélanger les sujets...
Espérons pour lui qu'il ne soit pas concerné par un problème similaire.

A+
Nouveau membre

Voiture(s): DS4 1.6 HDi 112cv So Chic

AlexandreRBT est déconnecté

Vieux 25/07/2017, 17h24     

Bonjour à tous,

Desole de l'inactivité mais j'ai été très occupé ces derniers temps, et non je n'ai pas encore rencontré de problème mis à part la crevaison du pneu avant droit alors que les pneus avaient seulement 2000km, apres on ne peut pas prévoir ce genre de panne.

Je ferais un second message pour mettre de nouvelle photo ainsi que décrire les options de ma DS
Réponse avec citation
Répondre
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage
Précédent   Planète-Citroën > DS AUTOMOBILES > DS 4 > Présentation des membres
Règles de messages