Aller au contenu

Page des consommations absente


Invité Dozer

Messages recommandés

Invité Dozer

Ok ok !! j'ai compris, il faut le script ConfigFlag... et non se faire ch...r avec l'executable !!

 

Je prends MiraScriptsFor8.1x, je copie l'intégralité sur une clé, en ne conservant que ../CMD/CONFLIGFLAG.CMD comme script, n'ayant pas besoin des autres.

 

Ça va les mecs, je débute !

 

En tout cas, merci pour votre aide, vous êtes super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Dozer
Vois mon post #20.

 

J'avais pas trop trop bien compris en fait.. bon maintenant c'est nickel !!

 

Merci pour tout Alain, tu m'as été d'une grande aide, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité cabraliego
Pour activer la troisième page de ODB, avec RTXud il faut.

 

Formater une Clés USB en Fat 32, ensuite lancer RTXud, cliquer sur Init USB,

Retire la clés du PC et l’inséré dans le RT4 ou 5, il vas récupère le fichier User_com.dat.

Une fois que la clés USB ne clignote plus la retirée du RTx et la rebranche sur le PC, et relancer RTXud, et suivre les instructions si dessous.

 

1 - aller dans la page Trip

 

2 - Mettre Last TRIP page B 294 sur 3

 

3 - Mettre D 297 sur 1

 

4 - Mettre D 298 sur 1

 

Une fois les modifications faites, cliquer sur Save.

Reprendre la clé et la brancher sur le RTx, une fois le transfère fini retire la clés et faire un Dark reset.

 

Bonjour,

Sur ma C5 j'ai effectivement installé le 294 sur 3,le 297 sur 1 et le 298 sur 1 et pourtant je n'ai pas la page Trip 1 (consommation moyennes) par contre j'ai bien les temp et les pressions, est ce que sur les C5 ne doit on paas une manip special ???:salut:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cabraliego
Bonjour

Tu as fais un Dark Reset?

Essais aussi le D 299 et le D 300

 

Naturellement j'ai fait un Dark, je vais essayer avec ces nouveaux paramètres, ? Ils correspondent à quoi ??:xan15:

 

Merci d'avance:fauches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la D297 qui permet l'affichage des températures

Après vérification le D299 et D300 sont des pages diagnostic, je pense que ça n'a rien avoir avec la page température, désolé j'ai dis une bêtise :prie:

Sur la C5 il me semble qu'il y a une manip à faire, il faut que tu trouve comment changer de page :cpasmafa:

Si le B294 est sur 3 tu as forcement les pages Trip ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cabraliego
C'est la D297 qui permet l'affichage des températures

Après vérification le D299 et D300 sont des pages diagnostic, je pense que ça n'a rien avoir avec la page température, désolé j'ai dis une bêtise :prie:

Sur la C5 il me semble qu'il y a une manip à faire, il faut que tu trouve comment changer de page :cpasmafa:

Si le B294 est sur 3 tu as forcement les pages Trip ;)

 

Boune, la page B294 est bien sur 3, alors il me reste qu'à faire appel à un utilisateur d'une C5 qui sait comment afficher les deux fenêtres??.

 

Encore un grand merci pour to aide :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.