Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Le Connect Nav sur C3-III (GPS, ZAR, mise à jour, Wifi, ...)


thomas57

Messages recommandés

A condition d'avoir l'icone Andoid Auto sur le Connect Nav. Ce n'est pas le fait de brancher le télépone sur le Connect Nav qui va faire apparaitre l'icone Android Auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Citroen n'est pas très au point dans la diffusion de ses mises à jour, certains ont Android Auto d'autres pas. C'est aléatoire...

EDIT : Comme j'avais du temps et de l'argent à perdre j'ai fait la dernière mise à jour :

532065IMG20170605180138.jpg

Et donc comme je pensais toujours pas d'Android Auto :

715438IMG20170605180150.jpg

Ça en devient ridicule, comment peut-on si mal gérer les mises à jour ???

On m'a vendu un véhicule qui devait recevoir au début du 2ème trimestre Android Auto, mais il n'en est rien.

J'ai contacté le SRC qui me dit que normalement ça devrait fonctionner, de retenter la mise à jour sinon.

Enfin en gros, personne ne sait pourquoi cela ne fonctionne pas et tout le monde s'en fout, et surtout le concessionnaire qui a autre chose à faire que de satisfaire le client maintenant que la voiture est vendue...

Modifié par JTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise a jour, donc j'ouvre le dossier licence sur la clé usb, je télécharge la licence et je la met dans se dossier, le problème est quand je télécharge la mise a jour, j'ai un fichier au format .tar quand je l'extrait avec winzip j'ai un dossier avec une dizaine de fichiers dedans, je les place sur la racine de la clé usb, et biensur le connect me la prend pas, j'ai envie de comprendre.

Bonne soiree

Modifié par Maguy09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello

 

Pour ma part, j'ai enfin Android Auto sur ma C3 après avoir fait la mise à jour "PSA_rcc-firmware_1_073_16-1B108" disponible sur le site MyCitroen.

 

Visiblement la mise à jour Android Auto est disponible pour les RCC mais pas pour les NAC, ce qui est étrange.

 

Cela dit, je suis content de l'avoir car je n'avais justement pas pris l'option GPS afin de pouvoir utiliser GoogleMaps sur l'écran de la C3. Faut reconnaître que c'est bien intégré car le bouton GPS de la C3 redirige maintenant vers Android Auto et la commande au volant pour parler permet de donner des ordres à Android.

 

Par contre, je n'ai toujours pas de remontée de la consommation via Bluetooth sur l'application mobile MyCitroen (Android), ça reste également un mystère car d'après la documentation cela devrait fonctionner. Peut-être pour une prochaine mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

La dernière version 21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2 m'a été installé par le garage ors de la révision, mais toujours pas d'Android Auto de présent....

Et pourtant lors de la vente, le vendeur m'avait montré un email où étaient listés les modèles éligibles à la mise à jour, ma configuration en faisait partie.

Auparavant j'avais contacté le SRC pour avoir des explications sur le fait qu'Android Auto n'était toujours pas présent, mais à part me dire d'aller voir un garage pour faire la MAJ, ils n'ont pas su répondre à mes questions.

Un an d'attente et de MAJ en vain, décevant et inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il eu une mise à jour du firmware, notamment , depuis que tu t'es aperçu de cette disparition ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je vais être bientôt propriétaire d'une C3III finition Shine pour laquelle je n'ai pas commandé l'option Connect Nav.

Est-il possible d'installer la navigation par la suite?

Deuche qui roule n'amasse pas rouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, pardonnez moi par avance. Mes parents viennent d'acheter une C3 III Shine 82 Puretech avec un équipement intéressant qui est la lecture des panneaux. C'est un truc sympa avec cette nouvelle limitation à 80 km/heure sur nationale, mais si il n'y a pas de panneau (comme c'est hélas souvent le cas, testé entre la concession de Voujeaucourt dans le Doubs et Besançon, 80 km de nationale), le système affiche "90 km/h" comme limite, je pense donc que ce n'est pas à jour, et donc piégeux si mes parents s'y réfèrent ...

 

Faut-il une mise à jour ? La voiture a été prise le 14 Août, la concession n'aurait-elle pas dû la faire si elle existe ? Quel est votre retour pour ceux qui ont ce système ?

 

Merci d'avance.

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la prochaine mise à jour du NAC ( si ce n'est déjà le cas) corrigera ces données intégrées ?

 

Je pense que l'ami LP pourra nous renseigner au plus juste, comme d'hab'. :pouce:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.