Aller au contenu

feux bi xenon


Invité ref

Messages recommandés

bonjour

je voudrai mettre de feux bi xenon sur mon so chic mais je ne sais pas quel feux mette si ses du h7 ou autre si quelqu'un peut ne renseigner sur ça sa serrait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

je voudrai mettre de feux bi xenon sur mon so chic mais je ne sais pas quel feux mette si ses du h7 ou autre si quelqu'un peut ne renseigner sur ça sa serrait sympa

 

Bonjour Ref,

 

C'est impossible d'avoir les vrais feux au xenon, la puissance est telle qu'il faut changer le câblage électrique. Ensuite, toujours pareil, les feux sont tellement puissant qu'il y a un capteur d'assiette qui fait varier en permanence les projecteurs en fonction du relief.

 

Pour info, le h7 est en halogène...comme le h4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait tres cher mais il y a plein de site qui vende de kit xenon et bi xenon pour une centaine euros ses vers ca que je compte me diriger et je voulais avoir des infos sur ses kit le quel prendre car ill en a en h7 et h4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait tres cher mais il y a plein de site qui vende de kit xenon et bi xenon pour une centaine euros ses vers ca que je compte me diriger et je voulais avoir des infos sur ses kit le quel prendre car ill en a en h7 et h4

 

Bonjour,

 

Tous ces kits sont interdits sur route, et de toute façon n'ont rien avoir en efficacité avec L'équipement d'origine qui éclaire super bien sans être éblouissant, au contraire des kits Qui éclairent très fort 15 mètres autour en étant hyper éblouissants.

L'option bi-xéno directionnels est vraiment top, devant la voiture on a

L'impression d'éclairer un stade, il est vrai qu'il y de quoi la regretter.

 

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait tres cher mais il y a plein de site qui vende de kit xenon et bi xenon pour une centaine euros ses vers ca que je compte me diriger et je voulais avoir des infos sur ses kit le quel prendre car ill en a en h7 et h4

 

Tu prends un très gros risque avec l'homologation constructeur...incendie=bien perdu...c'est toi que ça regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YATERF
Tu prends un très gros risque avec l'homologation constructeur...incendie=bien perdu...c'est toi que ça regarde.

 

et en plus la voiture ne passera certainement pas le controle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus la voiture ne passera certainement pas le controle tech

 

Et en plus, c'est de première pour se faire remarquer par les bleus...

Et en plus les usagers arrivant en face et qui en prendront plein la gu... feront des appels de phare...

...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi là le problème : des petits "Mickey" qui veulent en mettre plein la vue, qui prennent des lampes xenon presque bleues (6000 à 8000 °K) et qui les règlent "un poil haut" pour que ça porte davantage...

Résultat, une véritable catastrophe pour les malheureux qui arrivent en face, ou qui les ont dans le rétroviseur, en particulier par temps de pluie... :nawa:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à chaque passage en concession, y compris en cas de panne du style "anomalie anti-pollution", tu démontes le bordel des ballasts, les ampoules...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tibox

Et les laves-phares tu les ajoutes comment ?

Ref à lire tous tes messages, annule ta commande et recommande une DS5 avec les options que tu souhaites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YATERF
Et les laves-phares tu les ajoutes comment ?

Ref à lire tous tes messages, annule ta commande et recommande une DS5 avec les options que tu souhaites ...

 

Concernant le contrôle technique, ils testent que les lave-phares fonctionnent. Si par malheur tu n'as plus de liquide, ils ne peuvent plus vérifier le fonctionnement de cet équipement obligatoire et tu es obligé de repasser; Dixit le contrôleur qui a passé mon X5 en Janvier 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Modération : Je vous rappelle la charte du forum que vous avez tous librement accepté en particulier :

- Toutes les discussions demandant des aides pour des modifications non homologuées de véhicules pourront être supprimées sans préavis. Il en est ainsi des discussions sur les reprogrammations de moteur, suppression FAP, ... (liste non exhaustive)

 

Nous ne pouvons cautionner des discussions permettant de contourner la loi et ou de modifier les caractéristiques d'un véhicule en particulier l'éclairage qui est un domaine touchant la sécurité du véhicule :

- Il n'est pas autorisé de poster des liens ou de donner des informations de sites proposant des logiciels pirates pouvant ou proposant de modifier des paramètres du véhicule touchant à la sécurité dudit véhicule.

 

A ce titre je supprime tous les posts incitants a installer un appareillage bi zenon non conforme et donne un avertissement à exover pour non respect de la charte.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité exover

Comme répondu par MP, il ne faut pas dire n'importe quoi, je n'ai inciter personne a l'installer, j'ai juste parler de mon expérience.

 

Dire qu'il faut un plus gros câble est faux, dire que cela coûte un bras est faux, dire que les kits vendu sont moins bon est faux etc etc...

 

Apres comme je l'ai signalé cela est illégale et c'est donc a lui de voir mais encore une fois, je n'ai inciter absolument personnes, merci de ne pas détourner la vérité.

 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation d'un kit Bi Xénon en dehors du circuit professionnel de la marque étant interdi par la loi, toutes nouvelles discussions sur ce sujet ne sera pas toléré et sera supprimé.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

Oui je crois que c'est la meilleur chose a faire ne pas être hors lois car ça coûte parfois très cher.

Je ne l'avait pas sur mon C5 tourer et je l'ai vite regretter, alors sur la DS5 j'ai pris la Sport chic comme cela pas de regret et je peu te garantir que c'est Top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis au UK et m'interesse à un DS5 e-Hdi so chic et quelques options, dont les phares directionnels.

 

Le configurateur n'est pas tres clair et je ne vois pas de "double" xenon avec ou sans l'option.

 

Pouvez-vous m'indiquer si avec l'option on a bien deux phares xenon par bloc optique a l'avant ?

 

Également, avez-vous des photos de DS5 avec et sans l'option svp ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.