Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Changer un calculateur pour un occasion (résolu)


Invité ggiry

Messages recommandés


tu peux aussi tester tous les codes en 19xx il y a une sacré possibilité qu'il soit de cette forme...

 

(je crois qu'il se neutralise 3 minutes tous les 3 essais ratés non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois passer tous les codes un par un j'ai en ai pour un momoent mais je crois que je n'ai guere d'autres solutions vu le prix d'un calculateur neuf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est KOI LE TRUC EN PHOTO ? :rocketwhore:

oh bin non les gars :nanana: , ne commencez pas sur ce sujet...

allez voir quand meme sur le site qu'il propose. meme si vous n'aimez pas, admirez le travail réalisé... :applaud:

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le confort alie la beauté de la voiture, son style unique fait par citron, tu me dira la aussi c'est unique, mais je sais pas si c un style .....

 

tu as tué cette meirveille de voiture qu'elle etait avant sa transformation !

perso ( je dit bien perso, comme tu dit chacun ses gout )

pour moi la xm c'est la xm et c'est ca justement qui en fait son attrait et la c un champs de m...... que tu nous a fait .....

 

petite parenthese pour ludo, on VOIT le travail realisé, mais on l'ADMIRE PAS !!

c comme melange un humain avec un mouton, la xm a perdu tout ce qui fait d'elle cette merveilleuse voiture.

 

je sais meme pas si elle a le meme confort vu que ta du modifier l'amortissement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas modifier l'amortissement de plus que j'ai des problemes de dos,je ne cherches pas a faire un bolide ces performances me conviennent tels quel sont.

a part l'esthetique aucune modifs n'a ete effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de dos ? bin vire tes tailles basses et remet la taille normale ! ca n aide pas du tout niveau confort ce genre de boudin !

t as donc deja modifié ton ammortissement ..

sans parler de la meca que ca n arrange pas .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Prefere ne plus repondre je ne fais qu'envenimer une conversation qui s'eloigne de beaucoup de son but principal. C'est Mon vehicule jusqu'a preuve du contraire et je suis libre de faire les modifs que je veux sur celui ci jusqu'a preuve du contraire. Mon ancienne xm une 2 Litres injection a presque 300000km et avait exactement les memes roues et elle n'est pas fatigué pour autant. ceci dit pour le sujet tuning est clos. je comprends que j'agace les puristes que vous aimiez ou pas ma voiture est comme ca et le restera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pourquoi parce que j'ai des coupures d'injection a vitesse stabilisé Mon accelerateur devient un interrupteur ou j'accelere ou je decelere j'ai deja changer le capreur de papillon la sonde de depression. j'ai aussi chager la tete d'allumeur et le doigt d'allumeur qui n'etait pas tres net. rien a changer j'ai resuivi le faisceau complet. Moteur a vide en accelerant legerement le moteur se coupe a 1800tr environ en reprend a 1300tr ainsi de suite.

en ce qui concerne les critique je les accepte mais je ne tiens pas a sortir du sujet du topic .

Mon probleme c'est le calculateur pas le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.